Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 427 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8831
Nooon, j'aurai un peu de pouvoir alors pour proposer un autre logo, et par la même occasion, changer celui des modos
8832
Dit dont, comme tu parle de logo, serais tu d'accord de m'aider?
j'explique:
un concours de Logo, sur le theme du devellopement durable, a été lancé au lycée
l'idée est de produire des stickers a coller sur des endroits a surveiller (genre porte a fermer pour garder la chaleur, robinet a fermer...)
les logos seront surement réalisés, par les élèves, avec papiers et crayons, et j'ai proposé mon aide pour les rendre exploitables pour une imprimerie ( ma classe, quand j'érait au lycée, était jointe a une classe de sérigraphiste, et je suis enseigniste de formation, j'ai encore des restes)

j'aimerais te les montrer, quand il seront près d'ici au moins 1 mois, afin que tu me donne ton avis
je te solliciterai peut-être aussi pour le travail de "conversion", mais je pense m'en sortir sans trop de soucis,
voila :bravo:
8833
C'est marrant comment on se sent a moitié con, quand on lache un gros post
et pi que y'a pu personne a rien dire après
8834
:pong: +1
surtout k il s en es ecoulé des heures entre ton dernier post et ssuissi.
mais t inkiette le pire c est quand ton post clos un thread :8O:
8835
8836
8837
Salut les enfants.......j'étais aps là hier aprem.
A midi, gors coup de stress, une copine de la fac qui me dit qu'on a cours à 14 h alors que j'avais prévu de bosser sur mon mémoire..........donc je suis parti en catastrophe à la fac apres mon repas!!!
8838
Salut les angelots. Café ?

Papy, trop dur la vie d'étudiant : quand on est pas en AG ou en train de manifester, il faut aller boire un pot et se manger une pizza entre potes avant de sortir... et surtout se préparer à expliquer au parents que si on est naze pendant les vacances c'est parce qu'on bosse trop, qu'on doit se lever tot pour aller en cours et du coup qu'on a besoin de sortir un peu pendant les vacances pour se changer les idées !!!
Ca me mannnnnqqqquuuuueeeeeeeeeeeeeeeee :((( :((( :(((
8839
KWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKK

non je ne fais pas parti de ces étudiants (branleurs) qui font des manif' tous les ans juste pour ne rien foutre de leur journée et envahir les campus!!!
En plus à Nice la mobilisation contre le CPE n'est pas terrible!!!
Tant mieux, au moins je peux assister à mes 3 heures de cours par semaine!!!! :mrg:
8840
Je reviens cet aprem, je vais bosser sur Pierre SCHAEFFER

A + les anges
bisounours