Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si tu me dis que mon blues est bien
je te répondrai qu'il faut vraiment arrêter la drogue
et c'est justement pour ça que je le fait écouter ici
au moins maintenant, vous savez que j'adore le bordel et l'approximation musical systematique
Salut Pevets! excuses moi de ne te répondre que maintenant!(je fais quelques travaux dans mon "chez moi " en ce moment, c'est bleu de travail, et enduit!!)
C'est pour ça que je suis si en retard!
Je vais très bien merci! et toi?
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8954Posté le 14/03/2006 à 02:18:09
Salut Lgg, de rien pour le coup de main!!
Salut moi!!! toi enchanté et moi Merlin! (non moi c'est Maara! enchantée aussi!)
Salut P@pyL!v€s, et merci!c'est gentil (euh, je rectifie un peu: je suis mi- angelotte )
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8955Posté le 14/03/2006 à 08:04:16
Bon bien on fait les présentations!??? Lg tu nous présente à la damoiselle!?? :baise-main:
Citation : je suis mi- angelotte
Et moi je suis le chevalier Lancelotte* :révérence:
SAlut les louloutes!!! Une bonne matinée s'annonce, j'ai le soleil qui me flache dans les nieux!!! C'est waouuuuuu
Par contre, vu que maintenant j'suis accro Un cof pour everibody!!!!
*Anglissisme tiré des Monty Python's!!!! :soldier of cocosnut!!!
0
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8956Posté le 14/03/2006 à 08:10:33
Hello
merci
j'aurai du mal a faire les présentations,
Mais gageons que Maara le fera elle même, même succinctement.
Sinon, bonne blague hier soir
deux élèves m'ont appelé en se faisant passer pour un institut de sondage
Comment je les ai cramé les gamines