Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 657 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9051

Citation : Kwack ? :bras droit: Maara ? :bras gauche: :champagne:



:mdr: Padrino style, là
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9052
:8) hey, tou n'as pas oublié que classe me sied ! (cf : trombino)
9053
:oops2: Vantard!!!
I like the boner!!!
9054
Guillal tu deviens pouète maintenant!!!!......tu sais que c'est presque beau ce que tu as écrit!!! :fou:
9055

Citation : tu sais que c'est presque beau ce que tu as écrit!!!



Il y a le presque... qui c'est glissé dans ta phrase! :bravo:


:oops: C'est sorti tout seul, jla pas trouvé sur un carambar...
I like the boner!!!
9056
Mais c'est bien...tu pourrais presque emballer une fille avec ce genre de phrase :mrg:
9057
J suis rester 4 jours a Amsterdam il a fais trop beau, il a mm neigé, strobo :aime:
il a fait un peu froid donc on etais obligé d aller se rechauffer dans les coffie :langue:
si non putains de belle ville, les gens y sont charmant....ils ont de bons ptits disquaires, les neerlanaise sont ma fois toutafait charmante...une sorte de paradis koi

:((( ze veut retourneeeeeeeeeeeer :(((
9058

Citation : Mais c'est bien...tu pourrais presque emballer une fille avec ce genre de phrase



Si elle ne lui rit pas au nez.....bon parceque les filles de maintenant .... :oops2:
9059
On arrivera à faire quelquechose de toi Guillal, tu nous prouves que ton cas n'est pas si désespéré qu'il en a l'air.

Sinon, ce serait bien si Maara pouvait vous enregistrer un petit truc pour le morceau des anges...
9060
T'as raison tchoyy
Pour preuves j'arrive plus a pécho depuis 1 an 1/2.....mais faut dire que je cherche pas vraiment en meme temps!!!