Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui guilal desfois on dis ca mais les autres fois c est pas vrai alors pour eviter de se taper la honte genre
" hey salut j ai rever de toi cette nuit.. blablabla"
"ah ouai??? bah moi nan"......
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9402Posté le 21/03/2006 à 09:17:32
Rahhh tu casse un peu le charme!!!
J'suis comme toi Yanna!!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9403Posté le 21/03/2006 à 10:22:48
Alors, Guigui, on rêve de moi ??
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
9404Posté le 21/03/2006 à 10:24:47
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9405Posté le 21/03/2006 à 10:25:33
Moi je dis : rêver plusieurs fois de sortir avec une meuf, ça cache des choses...
Après c'est pitêtre pas le plus flagrant, hein, mais ça a un sens...
Je pense que tu devrais l'appeler. Si ça se trouve c'est les remords qui te font repenser à elle, ou que sais-je encore...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
9407Posté le 21/03/2006 à 10:29:35
Bah en ce ki me concerne cette nana j etais plus ou moins sorti avec elle au lycé (ca fais un ptit bail maintenant) mais genre c etais relation ssikret donc fallais trop rien dire (genre elle etais maqué, moi zaussi) pi j crois k au final j ai regreté de na pas etre aller plus loins, genre d officiallisé la chose tu voi. mais bon j lai revu ya pas longtemps et j avoue k elle a pas mal changé et qu aujourd hui j aurai plus tendence a vouloir lui en coller une plutot que d la lui mettre....
mais bon quand je reve d elle j la vois comme a l epoque du lycée
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9408Posté le 21/03/2006 à 10:32:31
Kounii!!!!
Ben vas'y à l'instinct... Qui ne tente rien à peut'être eu raison...
OU pas!!!
mais je suis du même avis qu'Orange... Sa cache quelquechose!!!
Au fait, les filles, (Maara, Kwack) vous rêvez de nous (pas de moi tout seul, heinG!!
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9409Posté le 21/03/2006 à 10:32:42
Moi je rêvais souvent que je sortais avec une amie d'enfance que je revoyais pu...
Bizarre, puisque c'était bien la dernière personne avec laquelle je voulais sortir.
Bref, un jour, on s'est revus, on a discuté, bu un pot, toussa, sans ambiguïté aucune, on s'est raconté nos vies depuis qu'on s'était pu vus...
Depuis plus rien. Comme exorcisé. J'ai plus rêvé d'elle du tout.