Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 584 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9401
Oui guilal desfois on dis ca mais les autres fois c est pas vrai alors pour eviter de se taper la honte genre
" hey salut j ai rever de toi cette nuit.. blablabla"
"ah ouai??? bah moi nan"......
9402
:oops2: Rahhh tu casse un peu le charme!!!



:oops: J'suis comme toi Yanna!!!
I like the boner!!!
9403
Alors, Guigui, on rêve de moi ??
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9404
9405
:coucou:

Moi je dis : rêver plusieurs fois de sortir avec une meuf, ça cache des choses...
Après c'est pitêtre pas le plus flagrant, hein, mais ça a un sens...
Je pense que tu devrais l'appeler. Si ça se trouve c'est les remords qui te font repenser à elle, ou que sais-je encore...
9406
Ou pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9407
Bah en ce ki me concerne cette nana j etais plus ou moins sorti avec elle au lycé (ca fais un ptit bail maintenant) mais genre c etais relation ssikret donc fallais trop rien dire (genre elle etais maqué, moi zaussi) pi j crois k au final j ai regreté de na pas etre aller plus loins, genre d officiallisé la chose tu voi. mais bon j lai revu ya pas longtemps et j avoue k elle a pas mal changé et qu aujourd hui j aurai plus tendence a vouloir lui en coller une plutot que d la lui mettre....
mais bon quand je reve d elle j la vois comme a l epoque du lycée :bave:
9408
:aime: Kounii!!!!


Ben vas'y à l'instinct... Qui ne tente rien à peut'être eu raison... :noidea:

OU pas!!!



mais je suis du même avis qu'Orange... Sa cache quelquechose!!!



Au fait, les filles, (Maara, Kwack) vous rêvez de nous :mrg: (pas de moi tout seul, heinG!! :clin:
I like the boner!!!
9409
Moi je rêvais souvent que je sortais avec une amie d'enfance que je revoyais pu...

Bizarre, puisque c'était bien la dernière personne avec laquelle je voulais sortir.

Bref, un jour, on s'est revus, on a discuté, bu un pot, toussa, sans ambiguïté aucune, on s'est raconté nos vies depuis qu'on s'était pu vus...

Depuis plus rien. Comme exorcisé. J'ai plus rêvé d'elle du tout.
9410
Ça m'arrive de temps en temps de rêver de nanas que j'ai pas vues depuis 10 ans, ça fait un peu bizarre..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.