Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 443 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9391
+3000 avec Papy. On n'est jamais, vraiment jamais, trop prudent. J'en connais aussi qui l'ont regretté.

Je préfère me promener sur la plage de la mer du nord, il y a nettement moins de risques.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9392
Bon allez chuis dead je m'en rentre chez moi, z'en peux pu.
A ++
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9393
A demain
9394
Houlàà moi je suis le premier à respecter la montagne!!!!

Nan nan j'suis pas un taré j'y tiens à mon mêtre cube de structure moléculinaire!!!!

J'ai déjà faillit risqué ma vie plein de fois en montagne... Des trucs que tu n'imagine même pas!!! :shootme:
Mais je crois qu'il n'y a pas qu'en montagne où tu peux ne pas y rester!!! :??: Malheureusement!!!
Rien qu'à boire des verres je me demande dès fois comment je suis encore là!!! :oo:

bref.. je me prépare à allé là haut chez les anges!!! Pi si c'est autant la classe qu'ici, ben je prend mon ticket demain ;)

Bonne soirée les zamiches :mrg:
I like the boner!!!
9395
Coucou les anges
9396
Hey çam gratte!!!! :coucou:

Au fait, toi qu'est prof.. Tu devrais savoir qu'à partir de l'heure où tu poste, on est déjà tous au lit... N'est des grands fenfants, nous!!! Comme même!!! :clin:

Kaolac les zamis!!
I like the boner!!!
9397
Kikou :coucou:

bonne journée de taf aux courageux :boire:
9398
Coucou les angelots....alors vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux réves???
Moi, j'ai révé que je sortais avec une copine...c'était trop bien :aime:
9399
Tchek a tous

yes papy en ce moment ca m arrive souvent, j reve que je sors avec une vieille copine, c est toujours la meme, du coup a chaque fois ke j me reveil j me dis "naaaan c est pas possible faut ke j l appelle"...
pi en fait j l appelle pas :oops:
9400
:8O: C'est des keupines à vous!!!!

Parceque il y a des fois ou on dis que si on rêve d'une personne, cette même personne pense à vous!!!!

;) Alors foncés les gars!!!!!

:((( N'y a t'il personne d'autre que Kouni qui pense à moi le soir!!!! J'ai rêvé de concombre hier soir!!!! :(((
:bave: Kouniiii huuuuuu
I like the boner!!!