Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+3000 avec Papy. On n'est jamais, vraiment jamais, trop prudent. J'en connais aussi qui l'ont regretté.
Je préfère me promener sur la plage de la mer du nord, il y a nettement moins de risques.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9392Posté le 20/03/2006 à 17:38:25
Bon allez chuis dead je m'en rentre chez moi, z'en peux pu.
A ++
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
9393Posté le 20/03/2006 à 17:38:57
A demain
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9394Posté le 20/03/2006 à 20:07:28
Houlàà moi je suis le premier à respecter la montagne!!!!
Nan nan j'suis pas un taré j'y tiens à mon mêtre cube de structure moléculinaire!!!!
J'ai déjà faillit risqué ma vie plein de fois en montagne... Des trucs que tu n'imagine même pas!!!
Mais je crois qu'il n'y a pas qu'en montagne où tu peux ne pas y rester!!! Malheureusement!!!
Rien qu'à boire des verres je me demande dès fois comment je suis encore là!!!
bref.. je me prépare à allé là haut chez les anges!!! Pi si c'est autant la classe qu'ici, ben je prend mon ticket demain ;)
Bonne soirée les zamiches
0
I like the boner!!!
Anonyme
990
9395Posté le 20/03/2006 à 21:26:17
Coucou les anges
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9396Posté le 21/03/2006 à 07:27:49
Hey çam gratte!!!!
Au fait, toi qu'est prof.. Tu devrais savoir qu'à partir de l'heure où tu poste, on est déjà tous au lit... N'est des grands fenfants, nous!!! Comme même!!!
Coucou les angelots....alors vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux réves???
Moi, j'ai révé que je sortais avec une copine...c'était trop bien
0
Anonyme
521397
9399Posté le 21/03/2006 à 08:43:07
Tchek a tous
yes papy en ce moment ca m arrive souvent, j reve que je sors avec une vieille copine, c est toujours la meme, du coup a chaque fois ke j me reveil j me dis "naaaan c est pas possible faut ke j l appelle"...
pi en fait j l appelle pas
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9400Posté le 21/03/2006 à 08:49:23
C'est des keupines à vous!!!!
Parceque il y a des fois ou on dis que si on rêve d'une personne, cette même personne pense à vous!!!!
;) Alors foncés les gars!!!!!
N'y a t'il personne d'autre que Kouni qui pense à moi le soir!!!! J'ai rêvé de concombre hier soir!!!! Kouniiii huuuuuu