Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 424 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9511
Et tu peux acceder a tes labo sans soucis?
ils sont dans une fac, je suppose
9512
Et là, je suis bloqué devant mon écran car je suis en train de faire des backUp car mon ordi n'arrete pas de planter!!!!....je préfére prevnir que guérir.
Guérir signifierai pour moi tout retaper ce que j'ai déjà fait....et comme je n'ai aps encore fait de sauvegarde!!!!!
9513
Ha ouais le labo est completement bloqué et je ne peux pas voir mon directeur de recherches!!!!....VIVE LE CPE!!!!
9514
Pfff

jschui tout pourri

Fièvre

Chaud

Froid

Bouche pâteuse

Tête en vrac

:??:
9515

Citation : Bouche pâteuse

Tête en vrac

represent

remet toi bien mon bicquet :bise:
9516
:mdr:

Ben ça cause dur ce matin !
Bon moi chuis bien content, j'étais motiv pour faire de la zic hier soir et ça a marché, j'ai un nouveau morceau en route
Sinon autre ouinne ma chérite a appris que l'année prochaine elle restait sur l'académie de Lille, pas obligée de se taper Créteil...yaisse. Du coup je songe à repartir vers de cieux plus cléments (entendez par là nordistes) pour septembre...mais rien de précis encore.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9517
Que du bonheur :chico:

aller, a plus tard les anges, je vais bosser :((
9518

Citation : Sinon autre ouinne ma chérite a appris que l'année prochaine elle restait sur l'académie de Lille

Ptin j'aurais trop envie de revenir. De toute façon je vais passer les concours d'admission à l'académie de Lille.
9519
Tain en fait moi aussi j'ai trop envie de revenir à Lille, c'est vraiment mon chez-moi pour le coup... Mais ça me fait chier aussi de lâcher mon taf à Paris, passke c'est une putain d'expérience professionnelle. Je me tâte. Et toi, Tchoyy, t'es où et pourquoi tu t'es exilé ? Boulot aussi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9520

Citation : Créteil

J'm'appel MC Saturnin, j'viens de Créteille la ville sans soleil!!!

Attend, Saturnin... Spa l'nom d'un canard ça!??? Ahh comment j't'ai cassé!!! :mrg:

:Brice:

:fete: C'est la noce, un archi a accepté de me recevoir pour mon futur travail de fin d'année!!!!! :bravo2:
I like the boner!!!