Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 603 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9541
Putain des Granolas.............pourquoi je fais Careme!!!!!......putain vivement le lundi de Paques pour etre sauvé du Careme!!!
9542
Kouni et ses granolas :ptdr: :ptdr:

c'est clair que ça doit être bien relou
on a eu a vivre ça aussi, et c'était pas sur Paris que j'étais
encore heureux

tu pense retrouver du taf la haut plus facilement?
j'imagine que c'est pour une bonne raison (que j'ignore) que t'a du descendre à paname
9543
Bah oué, j'avais pas de taf ailleurs sinon..
Maintenant, je me dis qu'en septembre j'aurai 1 an 1/2 d'expérience dans une des plus grosses boîtes du secteur, ça me rend tout de suite plus crédible dans le milieu.. Pis j'ai envie de reprendre les études, ma chérite va être titularisée donc plus de tunes, avec de la chance on gardera l'appart actuel trop pas cher, et je me dis que si je me mets en indépendant pour me faire un peu de sous en allant à la fac à côté, ça reste réaliste..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9544
Ou un an au assedic, en allant a la fac, et en bulant que dalle a la maison :bave:
9545
Vénare!!!
9546
Les assedic je sais pas comment ça marche. Le chômage j'y aurai pas droit vu que si je pars c'est que je démissionne. Le RMI je pourrai peut-être y prétendre, mais pas si je suis inscrit en fac.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9547
Allé, je vais un petit [ma vie]

J'ai fais une bonne prise au taf, après une dure le lutte contre la machine (Ho Ho)
j'ai chopé un élève qui a foutu un dawa pas poss
il avait craqué les comptes admin, et installé, entre autres, des keylogger (enregistreur de frappe) sur des pc en libre accés
l'hallu . :eek2:
et demain, il se prend sa tête au carré
9548
Putain tu m'étonnes.....c'est pour avoir les numéros de cartes banquaires de ses copains!!!!!
Ou leurs mots de passe pour le Site X :mrg:
9549
Ça peut aller loin ça....la vache, l'est un peu débile comme même...un keylogger sur un ordi public... c'est sur l'ordi de l'admin que ça se met!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9550
Faut voir kouni
les assedic, je connaissais bien
maintenant, ça a un peu changer
mais il me semble que tu as une période de carrence de 3 mois, après une rupture de contrat
après, tu touche normalement tes indemnités, et vue que tu a bossé 1an1/2, je pense que tu toucherai pendant 8 mois 70% de ton salaire

Bon, c'est a confirmer tous ça, c'est des vieux reste :tourne:
mais je pense que tu ne perdra rien a te renseigner, y'a peut-être d'autres dispositifs qui existent