Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les ptits anges.
bon c est relou un peu en ce moment, ca se fight grave de partout sur :;audiofanzine2006; moi j sais plus koi penser, j me suis fair envoyer iéch hier par les vieux d la vieille,
vivement la prochaine canicule
0
Anonyme
521397
9572Posté le 24/03/2006 à 11:02:58
Lol, mais laisse tomber...faut prendre cette disctussion avec beaucoup de recule.....et tu verras c'est tres rigolo....les gens se prennent la tete pour rien
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9573Posté le 24/03/2006 à 11:19:01
Et pis c'est histoire de relancer un peu AF
qu'est bien dead, comme même
Surtout pas prendre ça au premier degré, c'est exactement ce qu'ils cherchent... on est déjà passés par là, c'est pas la première guéguerre nioub/ieuvs...
Sinon, les anges, quelqu'un peut me traduire ça ?
※国内仕向けのみの為対象外
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
9576Posté le 24/03/2006 à 11:23:29
Citation : ※国内仕向けのみの為対象外
Je sais pas, il chercher le nom pour une étoile!!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9577Posté le 24/03/2006 à 11:23:38
Uhi uhi, je check déja la bas
mais la je m'écoute ma répé de hier soir
:trolol: les zicos