Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 646 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9071
Je dirais que c'est normal quand tu es au lycée...mais là à 26 ans ça commence à craindre.....cela ne m'a quand meme pas empéché de vivre maritalement pendant trois ans avec une jolie demoiselle!!! :mrg:
9072
Boah pour maintenant attend la 30aine, les filles sont plus receptives à partir de cet age là (et plus...hum hum... :D: )
Véridique, c'est hormonal. Elles atteignent leur maturité sexuelle (qui est plus précoce chez l'homme).
9073
Kouni : nan c est kler que c est pas donné mais comme j lai dis on s es fais plaisir, on aurait pu prendre un logement moins cher genre auberge, pi ouai si t a une caisse, de lille c est vite fait.
sinon au retour on a eu le droit a la douane dans le train, et, truc de malade, les seuls du wagon qui se font controler fouiller............j vous l donne en mille....... :bravo2: c est BIBI :bravo2: genre ils on vu derux jeunes avec des ptits yeux et ils se sont acharné :oops2: devant tout le wagon a deballer nos sacs partout a nous poser des putain de questions genre : "aves vous consommer des stupefiants?" ou alors "ya pas des seringues dans votre sac" :oops2: tin mais bande raclures ja i aps un tete de shooter bordel de merde :fache: bref ca ma foutu les nerf surtout k on avais rienb ramener (sauf un tout petit bout de black bombay planqué dans la pochette d un vynil)
9074
Ouais ramener des trucs de Dam faut vraiment faire gaffe quand même, le jeu en vaut pas trop la chandelle...Et encore, en bagnole c'est largement pire qu'en train, y paraît..Ils fouillent pas tout le monde mais quand ils fouillent, ils fouillent!! Je sais pertinemment que si j'y vais en caisse j'aurai droit à la douane: des ptis jeunes dont un barbu dans une caisse pourrie, j'y couperai pas..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9075
Tin tu m etonne
il fait pas bon etre jeune de nos jours :oo:
9076

Citation : douane

:non: doigne !





Sinon la solution reste la poste. Quitte ou double
9077
Ouais, spa faux, tu t'envoyes une belle grosse carte postale bien phat de Dam...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9078
Lol
ouai pi c est les flics qui viennent te la donner en main propre :frown:
9079
Nan, au pire tu vas à la poste, un douagnier te reçoit en te montrant le packs et te dit "J'ai pas le droit de vous remettre ça. Signez là."
Et tu te casses vite chez toi prendre une douche et changer de futal :oops2:

Véridique : testé avec 500g de psylocibine :humm:
9080
Oh je voulais mettre une image mais toutes les pics des profils ont disparu ! :surpris: