Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 561 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9951
Hellihello les chérubins :coucou:

+1 pour le pigeon, stro bon

par contre, je suis embété, je suis a moitié tout fatigué
heureusement que je suis en WE, mais bon comme même quoi
:volatil:
9952
Moi aussi je suis tout fatigué...mais ya mon directeur de mémoire qui vient chez moi pour qu'on bosse ensemble. Et oui pas moyen de se voir à la fac à cause des greves!!!!.....ça va etre dur dur ce matin!!!
9953
Moi chuis complètement dead : hier soir c'était la soirée de ma boîte que j'aime, au bowling et surtout à l'autre bout de Paris. Résultat, un peu mal bouffé, pas mal picolé, pas mal joué. Mais rentré à 1h. Lever à 8. Sachant que j'ai fait la même y'a deux jours en picolant un peu plus, j'ai des tout petits yeux ce matin.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9954
C'est la vieillesse......en plus tu vas voir, tu vas avoir du mal à récupérer de ces deux soirées consécutives!!!! :mrg:
9955
Sauf que, comme on est dredi, je vois bien le Kouni remmettre ça ce soir, et demain
et arriver dimanche en lançant un truc du style:
la biere c'est bon, mais ça donne mal au cheveux, comme même :mrg:
9956
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9957
Oui, moi je suis d'accord avec Papy : j'ai trouvé qu'après 25 ans c'était plus dur de récuperer des WE beuveries et sorties.
9958
Ça fait déjà quelques années que ça me le fait, personnellement...
Par contre depuis 2 semaines je suis tellement naze sans rien faire que les deux soirées cou sur cou de cette semaine me font pas grand chose de plus... cool !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9959
C'est sur que quand tu tournes plus qu'au café, quelques soirées de plus ou de moins c'est pas ca qui fait la difference. Mais a un moment ton corps te dit merde et alors là il te faut un moment pour pouvoir recommencer ! (attention c'est la vieille qui parle :mdr: )
9960
Ça doit faire un mois que je bois plus de café à haute dose : juste un ou deux le week-end. Parce que effectivement ça me faisait l'effet zombie. En ce moment je suis au thé. Pour se dynamiser, en fait, sans retombée spectaculaire, rien de mieux que l'eau..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.