Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque que tu pars en wouacance dans un pays hispanique ou portuguique ou itallique!!!
T0arrive à la frontière et le douanier te dis ... cash.... Passoporto!!!
Je dois penser quoi de cette phrase!? Je ne bois pas assez!? Un coup de pub des produits du terroire!?
Comme ça fait du bien un petit WE de 3 jours comme ça ! Le temps était pourri mais dans le genre "vacances j'oublie tout" sté pas mal...
En + me suis posé une structure de morceau hier soir, j'ai bien hâte de rentrer chez moi pour faire la suite, si ça se trouve je vais réussir à boucler un morceau, là..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10455Posté le 02/05/2006 à 10:05:57
Hello
dis Papy, tu pourrais arreter de piller ma smileyteque
Parait qu'il a pas fait beau dans le nord (au nord de la loire pour nous c'est le nord )... mon frangin était enWE à Paris et il a eu de la pluie alors que nous on a eu un temps superbe ici... et ca continue !
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10459Posté le 03/05/2006 à 10:28:08
Je confirme, dimanche et lundi on a eu un temps de merde, flotte tout le temps. Par contre samedi c'était bien. Ils annoncent du mauvais sur Paris ce WE, je vais aller voir à Lille si il fait meilleur.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.