Les soldes,
rien que le mot j'ai envie de vomir.. on est vraiment des carnet de cheques sur pattes, c'ests même annoncé aux infos, demain les soldes!!,
attention 3...2....1....hep! j'ai pas dis feu! revenez par là vous!
Citation : J'espère que t'as pas ta majorité belge et que ton sang n'est pas trop rouge,
parce que sinon Monsieur Mélopia va adorer te taper dessus avec ces rangers.
Le sable entre, avec l'eau, le ciment et le gravier, dans la composition du béton.
Les proportions sont, pour un volume de ciment:
- 2.5 volumes de sable, 3.5 volumes de graviers et 1/2 volume d'eau pour du béton de fondations et de scellement
- 2 volumes de sable, 3 volumes de graviers et toujours 1/2 volume d'eau pour un béton plus courant (coulage de pilliers, par exemple).
- 4 volume de sable, zéro volume de graviers et toujours 1/2 volume d'eau pour fabriquer du "mortier", le "béton lisse" qui sert à assembler des parpaings.
Pour faire disparaitre un corps, ma préférence va à du béton lourd de scellement: un pilier ca s'effondre, des fondations ca reste. On a beau acheter chez Thomann, on en aime pas moins le travail bien fait...
Et pour le pastis on garde les même volumes et on remplace les graviers par des glaçons aux alentour de 16h30, 15h30 le vendredi si on est pas déja bourré après le repas du midi.
Ne pas boire de pastis est la règle: on est de suite repéré à l'odeur. Préferer le Rhum brun de type "cuisine" (Negrita ou autre), c'est beaucoup moins louche en cas de perquisition.