Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Trombinoscope officiel.

• 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 59 065 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
1851
On parle de rebondir, Dom nous colle des images de mec qui rebondit… Une vivacité d’esprit impressionnante, une créativité débordante… La grande classe quoi :bravo:

Melo > une photo qu’on te dissèque
1852
Le mot clef "Trampoline" est une source insoupsonnée de bidonnage sous google :oops2: :

1853
Disons que c'est plutot le genre de fille chez qui on peut encore chercher la cochonne alors que toi Melo c'est cash dans le gore , enfin je dis rien c'est juste un question de style et de ce coté là l'avantage est à la versatilité et au bénéfice du doute
1854
Attention les filles sur AF ont une fâcheuse tendance à l’auto allumage (cf. Talou 2004)
1855

Cette fille est trempée et s'appelle Aline :| :fleche:
1856

Citation : Mais en même temps, il est évident que je suis jalouse. Avec mes formes qui ne
supportent pas la gravité, ma pilosité, et mon visage plissé, comment ne pas lui
sauter dessus avec aigreur ?

c'est ce que me disait dans les même termes Fuyuhiko hier.

1857
Ca se lâche en ce moment :
Moi, c’est Edd qui se demandait si il fallait continuer à faire semblant de rire des blagues de Bounet.
1858
Il fait pas semblant edd il a aussi un humour de merde c'est tout

1859

Citation : Moi, c’est Edd qui se demandait si il fallait continuer à faire semblant de rire des blagues de Bounet.

OK OK. En même temps sans Bounet commment voudrais-tu que Kubi et Hvitur trouve des dates de concert en plein air ?
1860
C’est vrai et c’est quand même Hvitur qui a relancé la mode des perruques.