Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 519 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
2411
Af c'est plus ce que c'était , on peut meme plus faire son coming out tranquillou sans suciter plusieurs pages de réactions véhémentes :x:

J'étais pourtant pret à mettre ma photo en tenue S.M. , vous savez pas ce que vous ratez :oops2:
2412
J'ai trop une sale gueule sur la tof , en fait ... La prochaine , je la prends avec un sac en plastique sur la tête et une pancarte "Shirow" autour du cou ... :)
2413
Y'a un concours de sosies de johnny knoxville sur le trombi ou quoi en ce moment ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2414

Citation : Je suis comme même étonné de ne pas avoir entendu une blague bien grasse


apparament, j'ai pas été assez clair avec la fermeture éclair :?!:

2ème chance : La photo vient d'être prise alors qu'une copine lui soufflait sa bougie pour ses 30 ans.

Citation : La prochaine , je la prends avec un sac en plastique sur la tête



Fais des trous pour les narines si tu veux avoir le temps d'appuyer sur le déclencheur. Sinon, il y a le coup du "bas" c'est plus hypo-alergénique.
2415
Oui, mais ça ferait une alerte Stupeflip.
2416

Citation : alerte Stupeflip



:ptdr:
2417

Citation : Stupeflip.



"Ca te prend par la croupe et te r'tourne comme une crepe !!!" :aime: :aime: :aime:

Bon , deja , j'en ai mis une un peu moins perrave , mais c'est toujours pas ca ... :|
2418
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
salut les gars je vois que vous êtes en forme
:fou: :fete: :fou: :boire2: :boire: :fou: :fete:
allez continuez comme ça, ça me fait bien marrer :bravo2:
2419
Alors, tu faisais quoi avec ta gratte finalement?
2420

Citation : Je suis comme même étonné de ne pas avoir entendu une blague bien grasse


Ben moi, j'avais un putaint de fleurissage de conneries dans ma tête en voyant la photo, mais étant donner le nombre de personnes senssibles et cultivées, quis pululent sur l'af, j'ai pas pu... :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier