Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as une belle tête de con sur cette tof quand même
0
Anonyme
22808
3354Posté le 21/03/2007 à 17:14:10
T'as un air de bruce baron en plus.
Sans doute la coiffure.
0
Anonyme
521397
3355Posté le 21/03/2007 à 17:19:54
Un peu à la ludo, pour le coup, là.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3356Posté le 21/03/2007 à 17:26:22
J'ai une belle petite barbe de pd en plus maintenant.
Mais les lunettes de killer, c'est parceque c'est les lunettes de vue offerte par affelou qu'ils restaient :pauvre:
Ben rien, c'est un fusil quoi. En plus c'est une vielle ça, avec la crosse en bois. J'avais déjà fait le couillon avec une il y a 10 ans lors d'un voyage au kenya, et elle était plus lourde dans ma mémoire. Il doit y avoir 10 000 sortes différentes.
J'ai joué à trop de FPS pour tenir un truc comme ça, moi...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3360Posté le 21/03/2007 à 18:05:11
J'adore le panneau d'interdictions derrière, portant la mention, entre autres, "carrying machine guns" : en gros, t'as posé pile devant un panneau stipulant l'interdiction formelle de se ballader en faisant pile ce que tu fais...
Sinon, après, le noir sur la photo, tu l'as tué à coups de kalach ? :babar: