Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Trombinoscope officiel.

• 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 59 114 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
3411
3412
Si vous ne ré-ouvrez pas le trombi, j'abats un modo toutes les heures.
3413
C'est pas ici le trombi? (nioub inside)
Il y a eu autre chose avant?
C'était quoi?
Pourquoi c'est fermé?
Allez, un peu d'histoire afienne pour les jeunes, SVP...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3414
Le trombinoscope a la base, c'est un compte public ou chacun pouvait uploader une photo dans la section dédiée du compte.
Les admins ont maintenant créé un vrai trombi qui intègre automatiquement les photos que les membres mettent dans leur profil, mais pas dans la section photos générales, plutot celle de la photo d'indentité en haut a droite du profil.

Le trombi officieux a été fermé pour pas faire doublon avec l'officiel semble-t-il.

voila.
3415
Ok...tjrs ouvert, mais on peut plus mettre de photo...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3416
Pas du totu Traumax, le probleme avec le compte Trombi, c'est qu'il y a des gens (tres malin) qui ont posté avec et écrit plein de conneries....comme ce compte n'était pas "controlable" les admins (à juste raison) l'ont fermé!!!
3417
Ah ok, toutes mes confuses. J'avais pas vu ca comme ca.
3418
Faut demander aux ieuvs quand on sait pas :mrg:
3419
Popo et moi on est les pionniers de trombinoscope, j'aimerais bien que ça se sache (et répete aussi) :oops2:
3420
ça me fait penser aux bonnes idées video d'internautes qui sont visualisées par le monde entier qui les adore puis ensuite repris par une agence publicitaire sans créativité afin de faire du plagiat sans ame.