Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version HS

  • 199 réponses
  • 10 participants
  • 2 215 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Version HS
Façon improvisation free... en-tiè-re-ment HS !!!

J'espère que tout début de conversation ou de sujet sera modérée puisqu'ici, ce serait hors-sujet. :?!:
Afficher le sujet de la discussion
191
Ah oui, au fait...
Vous faites chier à flooder, moi je le trouvais un peu marrant ce topic, on aurait pu en faire un truc bien Monty Python sans votre intarissable réserve de posts relou.
Rien à voir avec la polémique sur l'I.G.A qui a lieu en ce moment, mais là, ça me gave que vous pourrissiez comme ça. Allez sur caramail pour vous raconter vos merdes.
Allez, moi je reviens plus ici, c'est devenu un chat AF de plus.
192
Ben je propose qu'on se retrouve tous sur les anges pour continuer cette discussion
Je ne suis pas un ange...
193
C'est vrai qu'il y avait un esprit à développer là-dessus...


on y retourne

Thème : LE DIPLODOCUS



Nom : le diplodocus signifie « double poutre ».



Taille : aussi grand qu'un immeuble de quatre étages et aussi long que deux autobus! Les parties les plus longues de son corps son sa queue et son cou.



Lieu de vie : les forêts de conifères.



Nourriture : le diplodocus était un animal herbivore; il se servait de son cou allongé pour atteindre le sommet des grands arbres où poussaient les feuilles les plus tendres.



Particularités : Sa queue était son seul moyen de défense; il l'utilisait comme un fouet avec une très grande efficacité lorsqu'un dinosaure assez imprudent ou brave osait s'attaquer à lui.



Prédateurs : le tyrannosaure et l'allosaure.



C'est tout ce que j'ai trouvé comme "allosaure" :noidea:
194
Pour la rentrée, le nouveau jeu, plus vrai que Barbie, plus palpitant que Doom, le SOLDARIKIN.
Dans ta chambre pour surveiller ta playstation. Au bahu pour porter ton cartable. Le mercredi pour t'accompagner au foot : SOLDARIKIN.

SOLDARIKIN, c'est bien.
195
Voici quelques astuces de brodeuses pour confectionner vos modèles et pour bien les conserver. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez à les poster ici.

Évitez de faire des nœuds sur l’envers,
N’utiliser vos ciseaux à fil que pour les fils,

Compter les points,
Evitez de laver votre toile,
Si l’extrémité de votre fil se dédouble beaucoup:
Broder du fil d’or à l’aiguille,
Garder son modèle de grille original en parfait état,
196
J'ai arraché le slip à Darth Vador.

Après essai, ça s'avère confortable. Le maintient est particulièrement réussi, le confort idéal. Finit les caleçons flottants où tout baille à tout va. Tendance, high tech...
Le DARKCALBUTE
197
:ptdr: :fou:
Je ne suis pas un ange...
198
Pis en plus ca c'est collector, essaye de le mettre sur ebay tu va te faire des couilles en or......... :fou:
199
J'ai nouveau cite forum ici.
J'ai müzicien Moldavia !
J'ai beaucoup travail diziplin' müzik' für rock'n'roll des balkans car comme dire pays à moi : "c'est pas les krenouilles vertes qui dansent toutes zeules" !
Ze sait pas comment traduire bien mais comprendre le sens pareil !



Dans pays à moi, pas avoir plan guitares amécains alors devoir faire guitares nous-mêmes.
Voici guitare luthier moldavia faire avec photo guitare Elvis Presley.


Chez nous, beaucoup aimer death-metal français comme Florent à vous. Beaucoup écouter rock français pour inspirer nous.
200
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre