Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 10:06:31Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Citation : C'est pas place Blanche à 23h00 non plus.
Aaaah ! Ca ça sonne tel "home sweet home" pour moi.
Ptain la campagne et moi je crois que c'est comme la MAO et les premiers chipsets VIA, normalement y'a moyen mais en fait malgré tous les correctifs et un setup optimisé ça marche pas des masses et c'est plus relou qu'autre chose.
Sinon, elle est mimi sa future potentielle batisse à Fuyu.
Mon avis Fuyu (je rapelle que j'ai fais de la psychologie):
On voit que la maison te deplait pas mais également que c'est plus le fait d'avoir une maison qui te plait que le fait d'avoir celle-ci. Ca se sent carrement que tu as pas trop envie de te barrer à la campagne porter des bottes en caoutchouc. Alors tu te trouves des raisons pour te dire: allez je me lance (les gosses etc...).