Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 10:06:31Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Bah en fait, un pote m'a parlé hier de prix de 4000 € le m2
ca me paraissait bizarre, mais ca a l'air coherent finalement
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
286Posté le 01/07/2005 à 17:00:23
C'est le prix de mon terrain imaginaire super bien exp(l) osé
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
287Posté le 01/07/2005 à 18:10:09
Putain ça fait presque x2500 depuis 25 ans...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
288Posté le 01/07/2005 à 18:12:54
Pour les citadins qu'on jamais mis les pieds hors du periph, une rapiette c'est le nom commun pour le petit lézard de muraille, généralement de couleur grisatre
Voila voila le suspens est tombé
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
289Posté le 02/07/2005 à 13:04:31
Citation : Pour les citadins qu'on jamais mis les pieds hors du periph, une rapiette c'est le nom commun pour le petit lézard de muraille
Bah disons que ton patois on le parle pas et on t'emmerde aussi
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
290Posté le 02/07/2005 à 13:08:14
C'est pas du patois mon fuyuyu, j'ai entendu ce terme aux 4 coins de la france (qui en compte six, des coins)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not