Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 116 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
361
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
362
Un ptit coucou il m'a manqué ce thread :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

363
1 semaine

ouais!!!!

pluis qu'une semaine...
364
Oh éohé ohé ohé
à l'école
à l'écoleu

ohé ohé ohé ohé ...




:boire2: :coucou: :bravo2: :coucou: :boire2: :police: :ptdr: :non: :bravo2: ;) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :idee: :bravo2: :boire: :coucou: :boire2: :fou: :fou: :fou:
365
Nan boum lundi pour moi :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

366

moi comme je t'ai dis, c'est le 15 ma rentrée, mais t'inquiete, comme c'est mon année de bac, on me verra presque plus ici :8)

alors, boum, j'espere que t'a du champagne :boire2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
367
Tu ferais mieux d'y aller et de ne pas pioncer sinon au lieu de penser , tu devras poncer :x:
368
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
369
C'est d'la fatigue



vivement sa rentrée !
370

Citation : vivement sa rentrée !



que lui hein?? ah je savais que tu m'aiamait bien boum :clin: je suis ton djeun'z favoris n'est ce pas ? :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...