Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
373Posté le 02/09/2005 à 23:05:54
Hors sujet : Boum > les jeunes aussi , ils savent faire quelques trucs de leurs mains : si tu cliques sur le lien en bas de ma fiche , tu peux ecouter une compo electro bien enervée , faite avec un matos archaique , pour une compil gratuite ... Comme quoi , tout ne se perd pas ...
C'est surtout que nous, qui en avons chier, je parle époque punk français, diy, rock alternatif, bah tout a fait pouf et c'est finalement le systeme qui a récupéré le fruit de notre passion ....
Ju: bah oui
j'ai confiance et j'ai pas l'choix d'façon, et en plus normalement je meurs avant vous!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
379Posté le 03/09/2005 à 00:10:03
Eh oh j'ai pas dit que je me battais en vrai pour ça j'suis une vraie tapette... en même temps j'en sais rien j'me suis vraiment jamais battu...
après si je l'appelle "vieux" boum, c'est pas méchant, un peu une PVJ quoi. même si lui le voit pas comme ça