Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 111 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
371
J'aime pas les jeunes !

mais j'leur fait confiance, pourront pas faire pire que nous!




sur un autre thread, j'me prend la tete avec ....un jeune


trop vieux
trop con

mais bon, tant que j'peux alligner ces fameux....jeunes sur scène, c'est certainement que j'suis pas totalement fini!
372
Oui mais je suis quand meme ton favoris?? :D:



bon ok :fleche: passons, c'est quel thread, que j'assiste a la boucherie :twisted:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
373

Hors sujet : Boum > les jeunes aussi , ils savent faire quelques trucs de leurs mains : si tu cliques sur le lien en bas de ma fiche , tu peux ecouter une compo electro bien enervée , faite avec un matos archaique , pour une compil gratuite ... Comme quoi , tout ne se perd pas ... :)

374
C'est surtout que nous, qui en avons chier, je parle époque punk français, diy, rock alternatif, bah tout a fait pouf et c'est finalement le systeme qui a récupéré le fruit de notre passion ....



Ju: bah oui
j'ai confiance et j'ai pas l'choix d'façon, et en plus normalement je meurs avant vous!
375

Citation : C'est surtout que nous, qui en avons chier


Ho le pauvre :roll:
















376
Ho le mechant












:ptdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
377
C'est amusant de se 'fighter' avec les vieux :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

378
Y a que toi qui apprécie, en tout cas moi j'aime me fighter avec personne :ange: je suis peace and love :aime2:

et puis faut pas dire vieux :non: regarde ce que post boum

Citation : et en plus normalement je meurs avant vous!


tu vas pas lui foutre un complexe non plus :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
379
Eh oh j'ai pas dit que je me battais en vrai pour ça j'suis une vraie tapette... en même temps j'en sais rien j'me suis vraiment jamais battu... :??:
après si je l'appelle "vieux" boum, c'est pas méchant, un peu une PVJ quoi. même si lui le voit pas comme ça :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

380
Putain 2 jours!