Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain je rentre en IUT, je déprime...
Qui vient se suicider avec moi ?
0
Anonyme
521397
364Posté le 01/09/2005 à 21:58:49
Moi
0
Anonyme
521397
365Posté le 01/09/2005 à 22:17:52
Citation : Demain je rentre en IUT, je déprime...
Qui vient se suicider avec moi ?
je peux vous aider
Nan je plaisante bien sur!
----
moi je ne suis pas un "je ne suis pas".C'est bon?
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
366Posté le 01/09/2005 à 22:30:18
Désolé c'est un coin V.I.P ici....
Suffit de changer ton pseudo lol et tu pourras etre parmis cette élite tant anviée...
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
367Posté le 01/09/2005 à 22:59:45
Oui bien sur que je ne suis pas un "je ne suis pas" c'est bon.
étant donné qu'en ayant ce pseudo tu es un je ne suis pas même si tu dis ne pas en être un.
remarque moi qui dit ne pas être un ange alors que j'en suis un et moi!!! qui dit ne pas être lui même alors qu'il l'est, on pourrait croire que toi qui dit que tu n'es pas un je ne suis pas en serait déjà un...
j'en viens donc à la conclusion que tu es le fake d'un je ne suis pas.
n'es tu pas d'accord avec moi moi!!!?
0
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
368Posté le 01/09/2005 à 23:01:11
Malgrès les apparences, mon post a bel et bien un sens...je suis réellement navré pour tout ceux qui n'arrivent pas à en saisir l'intégralité.