Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: :)

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 253 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Re: :)
Ca monte, ça monte !
Si seulement j'avais plus de temps pour m'occuper du site... Enffffin, qui vivra verra

Pour info, 1629 inscrits à la newsletter au 19 novembre 2001 !


au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Quand vous dites la, c'est dans les forums, ou avoir poste un avis ?

Dans ce cas la, je suis bien plus vieux :8)
22
Salut,
Je vois pas ce que tu veux dire?
-Z3
23
Je crois qu'il demande si on compte l'ancienneté depuis le premier post dans les forums ou depuis le premier avis laissé su un produit...

Sinon, ouais Hibou Lugubre t'es un des plus vieux utilisatuers d'AF. :bravo:

Qui sait ce qu'est devenu Aleksss From le 36? peut-etre qu'il est devenu une star et que depuis il nous boude. :lol:
24
Il a été vexé de l'avis laissé par mika (ou state je sais plus) sur ses morceaux.
25
Saxleo est la ... de temps en temps
26

Citation : Qui sait ce qu'est devenu Aleksss From le 36? peut-etre qu'il est devenu une star et que depuis il nous boude.



Ca alors... on se souvient de moi !!! :aime: Merci Shariff !!! :bise:
Je reviens consulter les forums pour la première fois depuis à peu près 3 mois (les affres du boulot !)... et je peux dire que ça me fait plaisir...

Non, malheureusement, je ne suis pas (encore) devenu une star. Mais je ne perds pas de vue cet objectif. Et pour répondre aux interrogations de tous mes fans ici présents, j'ai été un peu vexé par les avis sur mes compos, mais bon... c'est passé, et ce n'est pas la raison de mon absence d'AF.

En tout cas, même si je n'ai pas connu la préhistoire d'Audiofanzine, je pense pouvoir affirmer que j'en ai vu la période antique... et pour rappeler la mémoire d'un autre "ancien", quelqu'un sait ce qu'est devenu Melenko ?
27
Bienvenue Alex :bravo:
28
Salut à tous

Mercredi 22 avril 2020, 647947 membres actifs !

-Z3
29
:8O:
Joli déterrage :mrg:
Al bundy vs Georges abitbol
30
Record absolu de déterrage, je dirais...