Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand vous dites la, c'est dans les forums, ou avoir poste un avis ?
Dans ce cas la, je suis bien plus vieux
0
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 22/08/2003 à 02:16:41
Salut,
Je vois pas ce que tu veux dire?
-Z3
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23Posté le 22/08/2003 à 02:34:04
Je crois qu'il demande si on compte l'ancienneté depuis le premier post dans les forums ou depuis le premier avis laissé su un produit...
Sinon, ouais Hibou Lugubre t'es un des plus vieux utilisatuers d'AF.
Qui sait ce qu'est devenu Aleksss From le 36? peut-etre qu'il est devenu une star et que depuis il nous boude.
0
Anonyme
521397
24Posté le 22/08/2003 à 08:28:54
Il a été vexé de l'avis laissé par mika (ou state je sais plus) sur ses morceaux.
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 25/08/2003 à 10:28:33
Saxleo est la ... de temps en temps
0
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26Posté le 17/09/2003 à 00:54:33
Citation : Qui sait ce qu'est devenu Aleksss From le 36? peut-etre qu'il est devenu une star et que depuis il nous boude.
Ca alors... on se souvient de moi !!! Merci Shariff !!!
Je reviens consulter les forums pour la première fois depuis à peu près 3 mois (les affres du boulot !)... et je peux dire que ça me fait plaisir...
Non, malheureusement, je ne suis pas (encore) devenu une star. Mais je ne perds pas de vue cet objectif. Et pour répondre aux interrogations de tous mes fans ici présents, j'ai été un peu vexé par les avis sur mes compos, mais bon... c'est passé, et ce n'est pas la raison de mon absence d'AF.
En tout cas, même si je n'ai pas connu la préhistoire d'Audiofanzine, je pense pouvoir affirmer que j'en ai vu la période antique... et pour rappeler la mémoire d'un autre "ancien", quelqu'un sait ce qu'est devenu Melenko ?