Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endives-jambon. "Beurk!" ou "Miam!" ?

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Endives-jambon. "Beurk!" ou "Miam!" ?
Endives-jambon... "Beurk!" ou "Miam!" ???
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Pardon de quoi on parle là ? :???:
62
--------------------------------------------------------------------------------

Citation : Et bien mon cher Bouffy on se suit sur tous les forums.
Qu'est-ce qu'on trime dur!!




yes moi je trimaran, ah ah ah ah , :mdr: et toi tu rames! :mdr: :mdr: :mdr:
63
Et oui je ramadan. HA HA HA!! :mdr:
64
Ouh la la !! :oo:
65
Ben si tu ramadam quest ce que tu fou a parler dendive au jambon? :mdr: tu manges pas de porc non? :mdr: :mdr: :mdr:
66
J'ai horreur des endives aux jambon!!!! :fache: :fache:
67
Faut voir : si y a trop de flote c'est vraiment pas terrible. Mais si les endives n'ont pas rendu trop d'eau c'est super bon avec une bon crème béchamel et du fromage pour le petit gratin qui va bien.
Y a des causes dans ce monde qui mérite d'être défendues et le "pas trop de flote" dans les endives-jambons c'en est une. En fait il ne faut pas prendre des endives trop fraiches ou trop récemment sorties du frigo. Donc il est préférable de les laisser quelque temps à l'air libre pour qu'elles perdent un max d'humidité. Si quelqu'un a un autre truc pour remédier à ce problème de première importance je suis preneur.
68
Je vais me farcir 5 endives au jambon ce week end c ma copine qui a fait les courses... :???:
69
Faisons une réunion de conseil pour savoir s'il faut sauver le jambon de l'envahisseur endive qui impose sa dictature à coup de béchamel depuis des décennies. C'est vraiment dégueu. Le père Dodu général en chef des troupes de Porc est près à l'offensive. Il n'attend que le feux vert des côtes alliés. :non: :non: :non: :non:
70

Citation : Je vais me farcir 5 endives au jambon ce week end c ma copine qui a fait les courses...



mais qu'est ce que tu lui as fais a ta copine pour meriter ca? :mdr: