J'ai carrément pas le vertige, bien au contraire, mais c'est marrant le saut à l'élastique je me sens pas de le faire...
N6> Ah ok, il me semblait bien qu'on en avait parlé...
Clair que c'est handicapant, à Malte y a pas mal de paysages que mon potes à zappé à cause de son vertige, et vu qu'au niveau architectural là-bas tout est en hauteur, il a pas profité au max. C'est un mec calme d'ordinaire, mais quand t'essaye de le faire s'approcher il devient limite agressif et tout blanc.
En fait t'as deux trucs bien distinct, le vertige et la peur du vide. Souvent tu fais l'amalgame. Typiquement, t'as des gens qui seront mal au bord d'un simple trou de 10m parceque c'est vertical, et que si ils sont sur une terrasse aevc un beau garde corps à 50m, ils auront rien.
Perso j'ai toujours le vertige, mais plus la peur du vide.
Et quand tu crapahute au moins une fois par semaine sur des échaffaudage pas top épais au 8ème étage. Bin faut pas stresser
La peur du vide c'est plus un manque d'habitude je pense, genre tu monte dans le télésiège après 3 ans d'absence tu flippe à mort, et puis à la fin de la journée ça passe. C'est le cas pour moi.
Citation : Typiquement, t'as des gens qui seront mal au bord d'un simple trou de 10m parceque c'est vertical, et que si ils sont sur une terrasse aevc un beau garde corps à 50m, ils auront rien.
Ouai voilà moi c'est ça, faut que la barrière soit haute et solide.
Tiesn , rien à voir, mais ça y est, j'ai trouvé à qui me faisait pensé Hvitur, au documentaliste frisé à lunette du film P.R.O.F.S avec Bruel et Luchinni.