Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 7 743 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
311
On peut aussi se baigner dans l'eau des Calanques à 20°C et penser à la vanne qu'on sortira à Putois.
D'ailleurs, l'esprit tranquille, on est super bien pour réfléchir.
312
Kubii> Ah bon ? mais c'est nouveau nan ?
313
Vfred> Y a beaucoup de profondeur dans les calanques, genre c'est jouable de se taper des sauts à la ultrabrite avé la rose et tout?
314
Et tu les as fait ou tes études genre collège lycée??
Perso je revendique mon statut de banlieusard. D'ailleurs ça m'a souvent servi justification au remarques con-con du genre "T'ain mais tu es tranquille pour un parisien", ou "ça va pour un parisien tu sais t'amuser", ou encore "Franchement je savais pas que les parisien il savait boire".

Genre le parisien c'est un mec qu'a peur d'être saoul, méprisant et qui se fait chier partout...

:?!: Pas con ça comme description.
315
Putois > Sans problème.
316

Comment c'est trop beau en bas de ma porte :aime: :aime:
En plus sur la bouche de métro il fait 20°c TOUTE l'année
317
Je viendrais bien y faire un saut alors :bave:

A Malte déjà je me suis fait de belles frayeurs, mais c'est vraiment excellent.

Quelqu'un y est allé là-bas tiens?
318
Les banlieusards ils louent super cher des placards à paris pour qu'on les respecte, alors repect
319
C'est la gare de l'est Piston ?

Car y'a 15 jours j'étais dans l'hôtel juste à gauche (si c'est la photo de la gare de l'est bien sûr)
320
Moi j'habite à paris et je travaille en banlieue comme ça je vais à contrecourant de la médiocrité :aime:

Hors sujet : n6 > ça fait un an la