Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- "Je joue sur des Strats US, des Ibanez à plus de 1500€"
- "Mes saturations sont tout sauf brouillon. Je n'ai d'ailleurs pas peur de les qualifier de "vintagisantes".
- "Pour ceux qui me connaissent et connaissent le contenu de mon rack guitare et de mon home-studio, alors vous savez que mon avis est tout sauf incompétant "
- "L'avis de Bibi n'engage donc que lui"
Un florilège !
Nan, nan, je fais pas de mauvais esprit
0
Anonyme
22808
442Posté le 20/10/2006 à 00:08:03
Non mais lui on sait depuis quelques temps deja qu'il est irrecuperable.
Le pire c'est qu'il se reproduit .
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
443Posté le 20/10/2006 à 00:08:17
J'imagine si je débarque sur un thread de synthé avec "pour ceux qui connaissent mon home-stud et mon matos vous savez que j'ai comme même une oreille d'expert sur le sujet". Comment je me ferais jeter
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
444Posté le 20/10/2006 à 00:09:31
Tiens ça me donne envie de me tapper un thread entier sur "le moteur audio de cubase est plus chaleureux que celui de Logic". Un thread bien pour dormir ça . Faut que j'en trouve un.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
445Posté le 20/10/2006 à 00:12:47
Le titre de celui là m'avait l'air pas mal mais la boutique est close :