Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est toi qui dit que je suis omni-sciant, pov pomme.
moi tout ce que je sais je l'ai vécu ou appris.
et là je souhaite un surcroit d'infos qui pourraient être utiles à tous (une forme de synthèse actualisée)... et à moi.
j'ai rien à prouver et si j'ai envie qu'on me réponde, je demande...
t'as surement un agacement à mon égard pour chopper le moindre truc pour me vanner.
mais t'as visiblement pas l'omniscience nécessaire pour répondre à mes questions !
d'ailleurs, AF devient de plus en plus un site de rois du DTC vachement drôles !... et s'y connaître en matos ou en musique devient de plus en plus déplacé, visiblement...
Vas sur harmony central ou sur kvr, là bas les gens savent. C'estpas des branque comme ici.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
65Posté le 27/10/2006 à 11:15:28
Sol Carlus t'es vraiment qu'un gros naze. Harmony Central ou KVR c'est hasbeen. Là où faut aller c'est sur l'espace cubase. Y'a des didactitiels et tout et tout :
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66Posté le 27/10/2006 à 23:50:44
Un truc super fréquent dans les premiers posts de sujets :
"J'ouvre ce topic inutile..."
"Voilà ça va être un bide..."
Les afiens sont tellement oppressés par d'autres afiens critiqueurs qu'ils descendent leur topic avant la première réponse potentielle.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521397
68Posté le 29/01/2007 à 12:55:14
La discussions sur les vieux jeux video qui traine déjà sur 4 pages dans "agace automatiquement".
Selon toute vraissemblance on devrait avoir 4 posts de liens vers des abandonware, 2 screenshots et une 50aines de posts. Là ça s'éteindra (sur un post de Khaledo) et dans 6 mois on recommencera dans un autre thread.
0
Anonyme
521397
69Posté le 29/01/2007 à 13:28:03
Tu peux pas comprendre le hip-hop
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70Posté le 29/01/2007 à 15:05:11
Et sinon il fait quel temps à saint ouen l'aumone?