Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les prénoms bizarres dans votre entourage

• 823 réponses
  • 104 participants
  • 20 900 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Les prénoms bizarres dans votre entourage
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bide, alors voilà
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?

Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Médiéval-Godefroy c'est vrai que ça tape cent fois plus qu'un Jean-François ou un Pierre-Henri !

gnihihi :bravo:
602
Il paraît que ça revient bien le médiéval...

sinon t'as les types qui s'appelle genre pollux(qui est aussi un prénom médiéval), ce genre de truc c'est bien relou aussi...
603
604
Oh là, il va cherché loin celui là.

Beauté....
Remarque ça en jetterait comme prénom, mais elle n'a pas pas intéret à être moche. ça sonne comme dans un film de gabin .

Tiens d'ailleurs, j'en connait un de Gabin. Sympa ça.
Ryu, j'aime pas. Lalou, j'en connait un, ce mec est tellement immonde que je pourrais pas. Django, j'aurais trop peur qu'il vole du cuivre sur les chantier en grandissant.
605

Citation : 'aurais trop peur qu'il vole du cuivre sur les chantier en grandissant

:mdr: :mdr: :mdr:
606
Moi ya deux prénoms qui me font kiffé en ce moment c'est Helmut ( :aime: ) et Heinz ( :aime: )
607
Appeler son môme "Heinz" c'est la certitude d'avoir un enfant secoué.
608
Je connais un gamin qui s'appelle Archibald, ou la chanteuse de mon groupe se prénomme Maguelonne!!! Les gens font a tout les coups une tête bizarre quand on annonce son prénom au micro!!!
609
J'ai un pote martiniquais qui s'appelle René-Gilles, et son nom de famille est encore un prénom, personne ne sait jamais comment l'appeler :mdr:
610
Dans mon entourage il n'y a QUE des prénoms bizarres. Rascalpo, Shirow, Babar, Attila... Le plus proche de la normale, c'est encore Vfred, mais essayez de prononcer un f après un v.