Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 13:49:58Les prénoms bizarres dans votre entourage
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bide, alors voilà
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
Beauté....
Remarque ça en jetterait comme prénom, mais elle n'a pas pas intéret à être moche. ça sonne comme dans un film de gabin .
Tiens d'ailleurs, j'en connait un de Gabin. Sympa ça.
Ryu, j'aime pas. Lalou, j'en connait un, ce mec est tellement immonde que je pourrais pas. Django, j'aurais trop peur qu'il vole du cuivre sur les chantier en grandissant.
Je connais un gamin qui s'appelle Archibald, ou la chanteuse de mon groupe se prénomme Maguelonne!!! Les gens font a tout les coups une tête bizarre quand on annonce son prénom au micro!!!
0
Anonyme
521397
609Posté le 13/07/2007 à 22:09:55
J'ai un pote martiniquais qui s'appelle René-Gilles, et son nom de famille est encore un prénom, personne ne sait jamais comment l'appeler
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
610Posté le 13/07/2007 à 22:15:05
Dans mon entourage il n'y a QUE des prénoms bizarres. Rascalpo, Shirow, Babar, Attila... Le plus proche de la normale, c'est encore Vfred, mais essayez de prononcer un f après un v.