Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 13:49:58Les prénoms bizarres dans votre entourage
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bide, alors voilà
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
Ah ouais, celle là est terrible. Clafoutis, c'est tarte.
On a parlé de Ruy... c'est bien, j'aime bien, mais je préfère Ryu, les prénoms japs, y'en a des qui arrachent.
J'aime bien les prénoms à consonnance espagnole, mais encore faut-il que ça colle avec le nom, ce qui n'est pas mon cas. Carlos, Diego, Juan,...ça claque je trouve...Django
Dans les prénoms kabhile, y'en a des biens aussi...Zinédine... J'ai connu un Lalou aussi.
Je deteste les prénoms allemand, mais ça sonne avec mon nom, pffff. Wilfried, Gunther, Karl...
dur de trouver un prénom de mec...
Les prénoms de filles, c'est plus facile... par contre les prénoms qui finnissent en "a", je me méfie, ça fait Hot d'Or...
Remarque, c'est cool un poisson, ça fait pas chier...
En plus tu l'as baptisé ? Toi ? un petit nom à un poisson... remarque, ils s'en fout, il répond pas quand on l'appelle de toutes façons...de vrais rebels ces poissons ...mfffrhhhrhhhh :je sors vite:
sinon, une copine a appeler son petit : Titouan. Spamal, mais pareil, je me méfie des prénoms qui font "diminutif pour gosse". C'est kromignon quand t'es gosse, mais après , à l'age adulte bof bof...