Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut - être, mais les possibilités d'évolution du logiciel sont assez énorme.
(on peut pas faire pire , alors il ne peut qu'évoluer )
0
...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
142Posté le 19/08/2005 à 14:49:07
Non mais à choisir je préfère renoise.
0
Anonyme
18168
143Posté le 19/08/2005 à 17:02:13
Fast tracker 2 ou rien!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
144Posté le 19/08/2005 à 17:05:54
Hors sujet : seth a boir a boire a boiiiiiirreeee
0
...
Anonyme
18168
145Posté le 19/08/2005 à 17:07:04
c est nul
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146Posté le 19/08/2005 à 17:21:24
Sérieusement vous vous prétendez musiciens? avec vos Cubase, Pro tools, Samplitude, Mastersystem, Laguna 5.35l HDCI, Lego, Ableton Live, Playmobil et j'en passe...
Sérieusement si vous faites de la musique avec ca c'est que z'etes que des bites, faut passer aux choses sérieuses!
Suis DJ-LJ-PD-remixeur-producteur-arrangeur-jambonbeur-sonorisateur-musicien de renommée interplanétaire, faites comme moi, utilisez du vrai, du bon, du pur: Magix Music Studio!
Y a que ca de vrai. Z'etes des vrais rigolos avec vos softs pour eunuques, tout le monde sait les utiliser! Ce n'est pas le cas de MMS, seuls les pros savent s'en servir!