Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toute façon qu'est-ce que tu veux faire avec des Atari? Et puis cubase super chiant avec Steinberg Parano, Logic & cie pour les riches, eJay pour les bouseux qu'ont rien pigé...
non ce qu'il faut c'est un sequenceur à la Mike Oldfield dans Five Miles Away (clin d'oeil à ceux qui connaissent)
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152Posté le 26/08/2005 à 20:28:55
Pour les éventuels intéressés... un duel fruityloops live est en train de se préparer sur AF.
Hors sujet : bizzare, ils n'auraient pas oublié ACID ?????
Citation : un sequenceur à la Mike Oldfield dans Five Miles Away (clin d'oeil à ceux qui connaissent)
réaction tardive mais apparemment , personne n'a l'air de répondre au clin d'oeil
mais ca m'intéresse de connaitre le séquenceur "à la Mike Oldfield dans Five Miles Away "
0
...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
155Posté le 19/09/2005 à 17:49:06
Je sais pas pour le cd, mais dans la version vinyle, la pochette s'ouvre et tu as un dessin avec des rangées pour les pistes, indiquant à quel moment tel instru/effet demarre/s'arrête, dessiné avec des crayons et du feutre.
Sequenceur à la Mike Oldfield donc
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
156Posté le 19/09/2005 à 17:58:03
Merci du renseignement
0
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157Posté le 19/09/2005 à 18:09:39
MAIS ......
de une c'est five miles out ( que j'ai dans ma discothèque ) et pas away......
( pour info , il n'y a pas l'image dont tu parles sur le cd )
et de deux, comme séquenceur a la mike oldfield , je pensai plutot a ceci :
PS : je ne trouve pas l'image dont tu parles sur google
0
...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
158Posté le 19/09/2005 à 18:22:29
HA oui c'est out au temps pour moi
0
Anonyme
521397
159Posté le 19/09/2005 à 21:14:26
Qu'est ce qui vous choque le plus sur la photo: l'écran ou l'appui-coude ?
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
160Posté le 19/09/2005 à 22:17:34
La tête du bonhomme! voilà ce qui choque!
Il faut se mettre à sa place, il allume son méga PC Penthlon 56Ghz pensant composer sur son séquenceur chouchou.... et v'là 'ti pas que le gars se retrouve avec, à l'écran.... PONG !! (niveau 6)