Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BASTON de séquenceurs

• 227 réponses
  • 20 participants
  • 2 819 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BASTON de séquenceurs
Voila , ca évitera de pourrir les mailing lists
...
Afficher le sujet de la discussion
151
Toute façon qu'est-ce que tu veux faire avec des Atari? Et puis cubase super chiant avec Steinberg Parano, Logic & cie pour les riches, eJay pour les bouseux qu'ont rien pigé...
non ce qu'il faut c'est un sequenceur à la Mike Oldfield dans Five Miles Away (clin d'oeil à ceux qui connaissent)
152
Pour les éventuels intéressés... un duel fruityloops live est en train de se préparer sur AF. :mdr:

Hors sujet : bizzare, ils n'auraient pas oublié ACID ????? :?!: :diable:

...
153

Citation : Notator!!!

et à travers, surtout...

:fleche:
154

Citation : un sequenceur à la Mike Oldfield dans Five Miles Away (clin d'oeil à ceux qui connaissent)

réaction tardive mais apparemment , personne n'a l'air de répondre au clin d'oeil :|
mais ca m'intéresse de connaitre le séquenceur "à la Mike Oldfield dans Five Miles Away "
:clin:
...
155
Je sais pas pour le cd, mais dans la version vinyle, la pochette s'ouvre et tu as un dessin avec des rangées pour les pistes, indiquant à quel moment tel instru/effet demarre/s'arrête, dessiné avec des crayons et du feutre.
Sequenceur à la Mike Oldfield donc :diable:
156
Merci du renseignement :clin:
...
157
MAIS ......

de une c'est five miles out ( que j'ai dans ma discothèque :clin: ) et pas away...... :diable:
( pour info , il n'y a pas l'image dont tu parles sur le cd :| )

et de deux, comme séquenceur a la mike oldfield , je pensai plutot a ceci :

PS : je ne trouve pas l'image dont tu parles sur google :noidea:
...
158
HA oui c'est out au temps pour moi :oops:
159
Qu'est ce qui vous choque le plus sur la photo: l'écran ou l'appui-coude ?:lol:
160
La tête du bonhomme! voilà ce qui choque!
Il faut se mettre à sa place, il allume son méga PC Penthlon 56Ghz pensant composer sur son séquenceur chouchou.... et v'là 'ti pas que le gars se retrouve avec, à l'écran.... PONG !! (niveau 6)