Raymond Barre:
"Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on entend ce que l'on entend, eh bien on a raison de penser ce que l'on pense, et de le garder pour soi"
Il y a quelques années à Montpellier vivait un clodo qui répondait au doux nom de Serges. Serges, qui avait l'humour aussi aiguisé que son odeur criait souvent: bois du rosé, ça fait bronzer
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
14795
1195Posté le 14/11/2008 à 14:39:27
Un qui m' avait abordé abordé avec mon frérot il y a quelques années à Toulouse:
"hé les gars vous auriez pas cent balles ou une ligne de coke ?" et il était parti dans un grand éclat de rire
Dans le genre, le meme Serges de Montpellier balance un soir à la fin d'un concert sur la terrasse d'un petit bar:
"eh les filles si vous me cherchez, je suis par là bas hein...non?...personne?...bon ben salut les jeunes, et baisez bien"
je l'aimais bien Serges, mais je crois qu'il est tout sec maintenant
Puisqu'on est sur les clodos, à Montpell y'en a un qui me demande une clope, je lui propose gentiment mon tabac à rouler mais il en veut pas.
Alors pour déconner, je lance comme çà "pfff bourgeois!"...
je trouvais çà assez hilarant (fallait voir sa dégaine)
je crois que c'était la première fois que çà lui arrivait, mais c'est qu'il voulait me péter la tronche après !
Mais en meme temps qu'il creve quoi! attends, il te demande une clope, t'es sympa tu lui en propose une et ça lui convient pas? monsieur fait des caprices! monsieur voulait peut etre une morris gout menthol?
tu vois c'est ce que je te disais sur la mentalité de merde qui c'est installé à Montpellier, meme les clodos se la petent maintenant là bas!