Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raymond Barre:
"Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on entend ce que l'on entend, eh bien on a raison de penser ce que l'on pense, et de le garder pour soi"
0
Anonyme
471
1192Posté le 14/11/2008 à 13:24:19
Bernard, clodo professionnel :
Citation : Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ! hips !
0
Anonyme
24659
1193Posté le 14/11/2008 à 13:29:15
Il y a quelques années à Montpellier vivait un clodo qui répondait au doux nom de Serges. Serges, qui avait l'humour aussi aiguisé que son odeur criait souvent: bois du rosé, ça fait bronzer
0
Anonyme
2594
1194Posté le 14/11/2008 à 13:45:17
J'en ai vu un avec la fameuse pancarte "Pour l'alcool et la drogue".
Il prenait pas la Carte Bleue
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
14795
1195Posté le 14/11/2008 à 14:39:27
Un qui m' avait abordé abordé avec mon frérot il y a quelques années à Toulouse:
"hé les gars vous auriez pas cent balles ou une ligne de coke ?" et il était parti dans un grand éclat de rire
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1196Posté le 14/11/2008 à 14:41:35
A Rennes, il y a un clodo qui nous avait invité à dormir chez lui...
Dans le genre, le meme Serges de Montpellier balance un soir à la fin d'un concert sur la terrasse d'un petit bar:
"eh les filles si vous me cherchez, je suis par là bas hein...non?...personne?...bon ben salut les jeunes, et baisez bien"
je l'aimais bien Serges, mais je crois qu'il est tout sec maintenant
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1198Posté le 14/11/2008 à 16:28:41
Puisqu'on est sur les clodos, à Montpell y'en a un qui me demande une clope, je lui propose gentiment mon tabac à rouler mais il en veut pas.
Alors pour déconner, je lance comme çà "pfff bourgeois!"...
je trouvais çà assez hilarant (fallait voir sa dégaine)
je crois que c'était la première fois que çà lui arrivait, mais c'est qu'il voulait me péter la tronche après !
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
1199Posté le 14/11/2008 à 16:34:41
Mais en meme temps qu'il creve quoi! attends, il te demande une clope, t'es sympa tu lui en propose une et ça lui convient pas? monsieur fait des caprices! monsieur voulait peut etre une morris gout menthol?
tu vois c'est ce que je te disais sur la mentalité de merde qui c'est installé à Montpellier, meme les clodos se la petent maintenant là bas!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1200Posté le 14/11/2008 à 16:37:14
Même pas un vrai clodo, une espèce de punk techno treilli du subsonic (tention, j'ai rien contre le subsonic au contraire !)