Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 172 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
1191
Raymond Barre:
"Quand on voit ce que l'on voit, et que l'on entend ce que l'on entend, eh bien on a raison de penser ce que l'on pense, et de le garder pour soi"
1192
Bernard, clodo professionnel :

Citation : Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ! hips !

1193
Il y a quelques années à Montpellier vivait un clodo qui répondait au doux nom de Serges. Serges, qui avait l'humour aussi aiguisé que son odeur criait souvent:
bois du rosé, ça fait bronzer
:aime2:
1194
J'en ai vu un avec la fameuse pancarte "Pour l'alcool et la drogue".

Il prenait pas la Carte Bleue :(
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1195
Un qui m' avait abordé abordé avec mon frérot il y a quelques années à Toulouse:
"hé les gars vous auriez pas cent balles ou une ligne de coke ?" et il était parti dans un grand éclat de rire

:P:
1196
A Rennes, il y a un clodo qui nous avait invité à dormir chez lui...


... dans son carton quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1197
Dans le genre, le meme Serges de Montpellier balance un soir à la fin d'un concert sur la terrasse d'un petit bar:
"eh les filles si vous me cherchez, je suis par là bas hein...non?...personne?...bon ben salut les jeunes, et baisez bien"

je l'aimais bien Serges, mais je crois qu'il est tout sec maintenant :(
1198
Puisqu'on est sur les clodos, à Montpell y'en a un qui me demande une clope, je lui propose gentiment mon tabac à rouler mais il en veut pas.
Alors pour déconner, je lance comme çà "pfff bourgeois!"...
je trouvais çà assez hilarant (fallait voir sa dégaine)

je crois que c'était la première fois que çà lui arrivait, mais c'est qu'il voulait me péter la tronche après !

La musique adoucit les meurtres...

1199
Mais en meme temps qu'il creve quoi! attends, il te demande une clope, t'es sympa tu lui en propose une et ça lui convient pas? monsieur fait des caprices! monsieur voulait peut etre une morris gout menthol?
tu vois c'est ce que je te disais sur la mentalité de merde qui c'est installé à Montpellier, meme les clodos se la petent maintenant là bas! :oops2:
1200
Même pas un vrai clodo, une espèce de punk techno treilli du subsonic (tention, j'ai rien contre le subsonic au contraire !)

La musique adoucit les meurtres...