Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Le premier qui te traite de cheval mets lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite le de con, mais le troisième qui te traite de cheval.... là il est peut être temps d'aller te payer une selle"
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourse...
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
24659
1225Posté le 15/11/2008 à 13:09:15
J'ai entendu ça à la radio ce matin, dans la bouche de cette tache de Anne Roumanof... tu devrais avoir honte
0
Anonyme
17065
1226Posté le 15/11/2008 à 13:15:39
Un petit vieux entendu ce matin dans un café:
"A la maison c'est moi qui fait la cuisine.
L'autrefois elle m'a dit qu'elle aimerait allez quelque part
où elle n'a jamais été.
Je lui ai dis: Va dans la cuisine."
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1227Posté le 16/11/2008 à 10:10:17
on sort un peu du sujet là...
Citation :
J'ai entendu ça à la radio ce matin, dans la bouche de cette tache de Anne Roumanof... tu devrais avoir honte
pas moi, je l'avais lu la veille sur un panneau dans un hosto..
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......