Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux citations de mon paternel:
La première, quand il parle d'une personne qu'il ne peut pas blairer (mais alors vraiment pas!):"Il est tellement con que s'il en connaissait un de plus con que lui, il le tuerait pour être le seul..."
Une autre aussi, dans un autre domaine, plus gastronomique:
"L'alcool conserve le fruit, la fumée conserve la viande. Moralité..."
(Sachant que mon père ne boit jamais, et a arrêté de fumer depuis environ 25 ans...)
Oups, je n'y ai pas mis de formes. En fait c'est une phrase que je dis souvent en parlant de personnes que je conchie en toute pontifiance. J'aurai en effet du préciser qu'en aucun cas cette expression était destinée à l'une des personnes fréquentant ce forum ou tout autre de leurs relatifs.
0
Anonyme
14795
1127Posté le 27/08/2008 à 16:13:23
Dommage...
0
Anonyme
471
1128Posté le 27/08/2008 à 16:42:48
Quand je suis énervé (mais ce n'est pas de moi)
"Celui-là, il est tellement con qu'il a dû être conçu à la pisse"
Celle-ci est de moi quand on fait allusion à mon âge :
"Vieillir, c'est le prix que je paye pour ne pas mourir jeune"
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1129Posté le 27/08/2008 à 16:43:58
Citation : "Vieillir, c'est le prix que je paye pour ne pas mourir jeune"
Je trouve ça magnifique, limite poétique. Je prends.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1130Posté le 27/08/2008 à 16:57:08
Je viens de voir sur bashfr, "mettre des bâtons dans les roux"
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon