Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

• 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 662 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.

Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
501
Un économiste, c'est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

502

Citation : "Aaaahahaha !... On n'est pas payé cher, mais qu'est-ce qu'on se marre !"

Tiens ca c'était notre devise au taf !
Notre formulation c'était:
"on est mal payé, mais qu'est qu'on rigole !!"

SInon, une expression d'un pote aux tendances rugbyman, lorqu'un autre pote le saoulait:
"Attention, je vais ouvrir la boite à giffles !"

Ou du meme auteur, dans les memes conditions:
"Y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents !"

Les expressions de rugbyman c'est quand meme :ptdr: .

Jacky repenti. SeuRn

503
Dans la série rugbystique,la "salade de phalanges" a déjà été citée ?
504
Ha oui bien connue celle là aussi, masi pas citée encore je crois !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

505
Il étais tard, disais la grenouille ;) ..........................je crois :pong:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

506
Presque n'est pas.
Ca m'arive souvent de le dire quand quelqu'un me dit "Punaise j'y etais presque"

Le parfait n'est pas de ce monde
Venant d'un prof de productique a un élève qui avit soit disant usiné une pièce parfaite...

Chui bien content d'être la parcque j'aime bien être la et j'aime bien être content.
Venant de notre cher Coluche.
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
507
Dans la série philosophique :
"La vérité est plusieurs et sans limite" (P'tiluc)

stro vré !
508
"S'asseoir c'est mourir" (à sortir vers 5h du mat lors d'une guindaille où tout le monde est défoncé)

"On voit mieux ce qu'on dit" : citation de mon grand-père quand quelqu'un allume la lumière dans une pièce sombre : ça fait 20 ans qu'il le dit, et 20 ans que ça me fait marrer à chaque fois.

"Un chien ne le dit pas quand il y va" : autre citation de mon grand-père (c'est une mine de citations marrantes) employée quand quelqu'un dit qu'il va quelque part : aux toilettes, chercher une bouteille d'eau à la cave, ...
509
"La différence est elle visiblement audible ?"
Sur un forum de caraudio, mais pourait s'appliquer à beaucoup d'endroits sur AF ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

510

Citation : "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes, celles qui ont une arme et celles qui creusent... Toi, tu creuses"

y en a une dérivée qui dit:

Citation : "Dans la vie, il y a trois catégories de personnes, celles qui savent compter et
celles qui savent pas"

:oops2: (je l'aime bien celle là)