Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-J'm'em lave le fion.
-J'm'en tape le cul par terre.
-Moi aussi, je t'aime (à quelqu'un qui nous fait ch...).
Et bien d'autres, encore...
Ce que je dis à tous ceux qui prétendent que la basse ne sert à rien, hormis son rôle de rythmique:
"La basse, à quoi ça sers, la basse?!?
-C'est ce qui te remue les tripes.
-C'est ce qui te titille les veines de l'anus.
-C'est ce qui te donne envie de gerber quand t'as trop bu avant le concert.
-C'est pas un instrument de louqüm.
-C'est ce qui te met une giffle monstrueuse (surtout quant t'es gratteux!) quand tu vois-et entends, bien sûr- des solos digne des meilleurs guitar-heroes...
Et, oui, C'est tout ça, une basse!
C'est pas comme la guitare, c'est fait pour les hommes!"
0
"It's not by Death, but by Life, that Death kills Life..."
Ou alors quand quelqu'un te demande : "elle se trouve ou tel rue" ?
tu lui réponds : tu vas dans le village,tu cherche l'église,tu te tape le cul par terre et t'abois.
0
Varg43
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
759Posté le 24/11/2005 à 13:16:23
Ou alors, quand quelqu'un te demande son itinéraire:
"-Tu vois l'église?
-oui
-tu prends la rue à droite, tout droit pendant 200m, puis à gauche.
Ya un fast-food sur ta droite et une banque en face. Tu longes la banque, tu reste sur le même trottoir pendat 100m, puis tu arrives devant la poste. Tu y arriveras?
(le gars récapitule) -oui
-tu passes à droite de la poste, puis tu descends la rue. En bas ya une boulangerie (qui fait du bon pain, cela dit en passant). tu va à gauche pendant 200m, et ensuite à droite à côté de la chapelle. Tu es sûr d'y arriver?
(le gar, pour pas paraître con) : -oui j'yarriverais, c'est pas trop compliqué.
- Hé bien l'endroit que tu cherchais...
- oui??
-....Hé bien c'est pas là!
0
"It's not by Death, but by Life, that Death kills Life..."
Anonyme
521397
760Posté le 24/11/2005 à 14:58:17
Ou,tu lui dit:
cherches quand t'auras trouvé, je te dirais ou c'était