Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si c'est plus trop d'actualité, on peut dire qu'il y a Mandela qui écarte les barreaux quand on a envie.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
893Posté le 24/12/2005 à 17:28:16
Ou alors "je vais parachuter Mandela". Existe aussi en version JFK/ATWA.
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
894Posté le 24/12/2005 à 18:30:54
Citation : Même si c'est plus trop d'actualité, on peut dire qu'il y a Mandela qui écarte les barreaux quand on a envie.
J'ai la taupe au guichet
J'ai le cigare au bord des lèvres
J'ai les dragées (faut connaître Coluche)
Citation : Ou alors "je vais parachuter Mandela"
Dans ma famille l'expression phare c'est "je vais téléphoner" (l'expression complète étant "téléphoner à Hitler".).
Ou le beaucoup plus classe "je vais quelque part où tu ne peux pas aller à ma place".
0
luffy94
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
895Posté le 25/12/2005 à 11:36:05
Je vais a la poste déposer u colis
ou
Je vais ecevoir un fax
0
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
896Posté le 25/12/2005 à 17:35:08
Pour rester dans cette veine. Pour parler d'un livre, d'une lettre ou d'autre chose...
"Je l'ai lu d'un derrière distrait."
Tout est dit.
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
897Posté le 25/12/2005 à 21:05:59
Une vieille expression pour qualifier un conducteur qui se traîne au volant (j'en ai vu plein aujourd'hui, c'est pour ça que j'y repense) : un dort-en-chiant