Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après le MRA, toi aussi deviens un ARA : amoureux raté anonyme!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
396Posté le 18/08/2005 à 16:37:49
Bon, je rapelle qu'en tant qu'initiateur de ce thread, il serait mieux soit de répondre à la question soit d'essayer d'échanger dnos visions sur ce qu'on appelle l'amuuuur, éventuellement illustré d'anecdote, mais si l'on pouvait éviter les récits à suite comme sur auféminin, ce serait pas mal.
Ca me rappelle une vieille polonaise du nom de lulu la nantaise qui faisait entre autre chose que du yukulélé sur les montagnes russes avec ses attributs avantageux un alcool de poire de toute première qu'elle nous servait à la volée dans des bassines de 3 litres quand on faisait l'escale à Brest ! Sacré lulu !
0
Anonyme
521397
399Posté le 18/08/2005 à 16:41:44
En fait ce thread, c'est un condensé de l'internet version rascalpo, un sujet d'auféminin traité sur af.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
400Posté le 18/08/2005 à 16:45:30
Kloug : j'ai répondu au début du topic. Mon investigation est venue d'une discussion avec Sol Carlus, après j'ai trouvé les réponses assez intéressante, car variées et somme toute assez personnelle.
Dom : non rien
Farchi :