Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 549 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : quel plaisir de s'étendre comme ca sur sa vie intime ?


Ben quitte a ce faire chier, autant que ce soit croustillant :bave:
392
Ouais moi j'ai trouvé ça bien écris, la fin laisse à désirer par contre, on sent que tu t'es laissé aller dans le dernier post. :mrg:
393
Ah les amourettes !
394

Citation : tu t'es laissé aller dans le dernier post



ben ouais, ça rend con d'être amoureux :noidea:
395
Après le MRA, toi aussi deviens un ARA : amoureux raté anonyme!
396
Bon, je rapelle qu'en tant qu'initiateur de ce thread, il serait mieux soit de répondre à la question soit d'essayer d'échanger dnos visions sur ce qu'on appelle l'amuuuur, éventuellement illustré d'anecdote, mais si l'on pouvait éviter les récits à suite comme sur auféminin, ce serait pas mal.
397
Mais et toi Rascalpo ? Combien de fois amoureux ? Ton investigation c'est pour le fun ou tu te cherches des réponses ?
398
Ca me rappelle une vieille polonaise du nom de lulu la nantaise qui faisait entre autre chose que du yukulélé sur les montagnes russes avec ses attributs avantageux un alcool de poire de toute première qu'elle nous servait à la volée dans des bassines de 3 litres quand on faisait l'escale à Brest ! Sacré lulu !
399
En fait ce thread, c'est un condensé de l'internet version rascalpo, un sujet d'auféminin traité sur af. :mrg:
400
Kloug : j'ai répondu au début du topic. Mon investigation est venue d'une discussion avec Sol Carlus, après j'ai trouvé les réponses assez intéressante, car variées et somme toute assez personnelle.
Dom : non rien
Farchi : :bravo: