Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

• 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 573 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : En fait ce thread, c'est un condensé de l'internet version rascalpo, un sujet d'auféminin traité sur af.

avec des g*des by Gibs*n
402
Kloug, t'as perdu les o.
403
Tout ceci m'a mis en appétit. Y'a quelqu'un qui vient avec moi sur les Maréchaux ce soir ?
404
Tes histoires salaces avec des militaires ne nous intéressent pas
405
Dom J > egoiste ... Moi , ca m'interesse ... :oops2: :mrg:
406

Hors sujet : Dom > : rooo sté pour rire :oops2:

407

Citation : Ca me rappelle une vieille polonaise du nom de lulu la nantaise qui faisait entre autre chose que du yukulélé sur les montagnes russes avec ses attributs avantageux un alcool de poire de toute première qu'elle nous servait à la volée dans des bassines de 3 litres quand on faisait l'escale à Brest ! Sacré lulu !

Tiens ça me rappelle une histoire dans fluide glacial...

Kloug moi j'aime bien tes histoires. Rascalpo ton topic ne sert pas qu'à faire un décompte, non? Tu ne trouve pas ça intéressant, de voir comment chacun a vécu ses amours?

Moi dans la mesure où il y'a un rapport avec la sensibilité du musicien, je ne trouve pas de rapport avec "auféminin"...enfin.

Ceci dit j'ai été amoureux très souvent, je suis un peu coeur d'artichaut et je me suis rendu compte très rapidement que le meilleur moyen de se griller avec une fille c'est d'être amoureux. Donc par la suite je leur mangeais la bouche avant d'avoir des sentiments prononcés, et ça marchait beaucoup, mais alors beaucoup mieux. :bise:
408
Tu as tout à fait raison Douwap, dans certains cas il y a un fonctionnement d'aimants dans le principe de l'attirance, ça c'est clair. Nord-sud.

D'ailleurs, la petite italienne me menait par le bout du nez et j'ai tout de même un instinct de conservation, alors j'ai commencé à m'en détacher.
Ce qu'il s'est passé...
je continue ici pour ne pas polluer
409
Moi j'ai besoin d'affection , sinon j'ai ma depression nerveuse qui remonte et je me mets à boire comme un trou , tout le temps ... C'est pour ca que même en vacances avec des potes , ca me fait chier de boire jusqu'à être completement torché ... Après , je vais m'acoquiner à un peu n'importe qui et je me sens pas bien ... :|

Je me suis aussi rendu compte que si j'etais pas avec une nana à forte personnalité , immanquablement , j'essayais de la faconner peu à peu à mon image ... Par contre , des que je suis avec une battante , une nana forte , à poigne , je fais tout mon possible pour me depasser même en son absence ... Pour la meriter ptet ... Bref ... De la bonne psycho de comptoir , oué ... :mrg:
410
Le remède à ça s'est de travailler à se connaître, de travailler sur soi. Psycho ou analyse ou ce que tu veux.
Mais je vais donner des pistes sur mon topic là-dessus. Car j'ai été obligé de changer un peu pour arrêter ces situations d'échecs.