Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus vieux souvenir.

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 607 vues
  • 13 followers
1 Votre plus vieux souvenir.
Creusez, fouillez au fin fond de votre cervelle pour nous dire kel est votre plus vieux souvenir et l'âge que vous aviez env.

Moi, j 'avais 3ans, je me rappelle de mon entrée en 1ère année de maternelle !

Et vous? :?!:
Afficher le premier post
21
Je viens de m'rappeler mon premier verre de vin ! j'avais 8 ans! imaginez la suite... :boire:
22

Citation : Tu peux remonter encore plus loin, vas y fais un ptit effort !




ah oui!!! je me rapelle un très long couloir (spécial dédicace papa :clin: ) il faisait sombre, et je sentais que j'étais divisé en plusieurs parties, mais toutes avaient le meme but, arrivé arriver a la chambre en forme de bulle au fond du couloir :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
23
Moi aussi mon premier verre d'alcool ca devait etre a 7 ou 8 ans... c'était du champagne :lol: pour le reveillon, j'avais detesté :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Boitarythm pour ta culture générale, on sait jamais ça peut servir au trivial, tu n'étais pas divisé en plusieurs "parties". tu n'étais qu'une seule de ces cellules dont tu parles.

enfin moi j'dis ça...hein... je veux pas donner de leçons.
25
Je sais, je trouvais juste que ca en jetait plus que de dire, je me ballader dans le couloir avec des tas d'autres potes qui me ressemblaient un peu ....
bref :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
Les miens remontent a l'age de 2ans et demi environ, quand on avait enménagé dans notre nouvelle maison .. pas encore finie. Les maçons venaient donc faire des finition, et je me rappele de leur vieille voiture blanche pick up ( surement une vieillle 305 .. :noidea: ) toute recourvrte de croute de béton , de poussiere lol et surtout je me rapel les maçon .. des mahgrebins ou des hispaniques ( ils avaient la peau matte) pas rasé ( ca m'avait choqué ca ! lol), qui buvaient du vin .. et j'ai le vague souvenir d'un qui m'avait interpelé qui m'avait dit un truc du genre :" hé petit, tu veu du vin?? hahahahah " .. bref ... depuis , je bois :noidea: :boire:

Sinon aprés c'est le souvenir d'avoir traversé une porte vitrée .. mais ca c'est trop long a raconter lol mais j'en ais gardé une belle cicatrice de 20 cm de long sur la jambe
27
Plusieurs souvenirs de la maternelle: la femme de ménage qui m'offre un schtroumf (Le plus vieux je pense). Me cacher derrière ma mère pour ne pas aller à l'école. Et un belge qui se faisait lyncher par la foule, allait se plaindre et qui s'était fait envoyer chier par la prof (découverte de l'injustice je suppose).
28
Moi je devais avoir 8 ans... Je dessinais une voiture dont la roue avant était crevée...
Allez savoir pourquoi je me souviens de ça...
Le suivant est à 8 ans, là j'en suis sur, premiere fois que je vis ma mère pleurer...

:??: passionnant...
29
Ben moi j'avais 1 an et demi , je faisais mes premiers pas tout seul face à la tour Eiffel , sur le champ de mars , dos à la fontaine ! , j'avais fais environ 10 pas avant de me casser la gueule dans l'herbe !

'tain , ça c'est du parigot pur sucre !!!
30
Je me souvient de mon premier jour de maternelle ...

D'autres souvenir mais c'est trés vague car vieux : un gamin qui mange du sable (en maternelle) de ma faute, qu'on a joué au docteur avec une nana de maternelle (d'ailleurs, il m'est arrivé de la recroisé et j'y repense direct !).