Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 190 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
241
Pourtant, le mien n'est pas de ceux que l'on réclame généralement.


Boum (Ch. Trenet)
242
Ouiii, làààààà, tout doucement. (bibie)
243
Les petites femmes de Pigalle


et du même auteur quelque temps plus tard : Je suis malade
244
"12 fois par an" et "je voudrais dormir" de jeanne cherhal..........
245
Non tu n'as pas de nom (Anne Sylvestre)
246
Trop belle pour rester seule (Ringo).
247
Ubu (Dick Annegarn)
248
The shoe song (Shellac)
249
Pour emballer aux réunions des AA : "Viens boire un p'tit coup à la maison"
250
Pour une approche plus raffinée, "Viens Poupoule" (Mayol, par Guy Béart). Avec ça les gars, si ça marche pas, c'est que c'est cassé.