Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 186 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : S'il vous plait j'aimerai bien me taper un max de meuf...


Commence par une r... ce sera déjà pas mal.
142

Hors sujet : Ah ben ça y est ! on y est dans le pub !

143

Citation : Commence par une pour commencer... ce sera déjà pas mal.



OOOOOooooooh comment il es méchant! jlui ai rien fait en plus :(((
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
144
Sibatman
J'arrive pas à savoir si t'es vraiment un beauf ou si tu es capable du 2ème degré...

T'as vu comme ça passe bien avec des smileys ?
145
J'ai retrouvé un vieux 45 de mike brant coincé sous mon camion. Vous voulez que je vous le chante ? Non ? Eh ben vous l'aurez quand même "c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh poooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurh çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah keh jeh teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemeuh" !

Essayez voir ce que ça donne sur la gente. Dernière fois que je soigne gratos. Si vous emballez pas avec ça, c'est que les symptômes persistent.
146

Citation : Sibatman
J'arrive pas à savoir si t'es vraiment un beauf ou si tu es capable du 2ème degré...



koi!!??? je vois pas ou est le mal à vouloir se taper plein de meuf?? j'aimerai pouvoir avoir le choix pour pouvoir choisir celle qui est la mieux assortie avec les gentes en alu de ma caisse... yeah :8)
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
147
Mike Brant il a pas putôt fait :
"dis-lui... fais ça pour moi, dis-lui.... n'imporrrrrr teukoaaaa "
148
C'est pas mike brant, c'est son jumeau: jim morrison
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
149
Tu as finalement une certaine capacité au 2ème degré sur le plan intellectuel mais au fond tu es surtout un gros macho obsessionnel
150
To sibatman bien sûr