Ben moi qui avait envie d'une journée glandouille: arrivé au taff à 9h00, je demande à mon collègue si ça l'emmerde pas si je pars plus tôt, mais il a aussi un rencard. Donc j'ai pris ma matinée, retour case maison puis dans un premier mag de bricolage pour acheter mes 4 portes qui étaient un super promo top maxi cool. Je fourre ça dans ma pauvre xsara qui comprend pas ce qui lui arrive. J'arrive tant bien que mal à me trouver une place derrière le volant et me fais les 20 bornes par les petites routes histoire de ne pas croiser les poulardins.
Déchargement à la maison, la rue est bloquée pour travaux électriques. Pas grave, je me cogne tout à pince, vite fait bien fait hop hop me voici sur la route direction un autre mag de bricolage qui fait -21% sur le stratifié. Cool, ils ont celui que je voulais! Avec la réduc ça me le fait à 7€56 du m², soit moins cher que du lino.
Et recharge la pauvre xsara qui avec exactement 384kg de bois dans le coffre touche presque par terre. Arrivé à la maison l'élec s'est fait la malle mais faut comme même tout monter à l'étage. 1h après me voici sur la route, petit pose par une sandwicherie minable où je prend un martino pourrit que j'engouffre entre 2 dépassements sur l'autoroute. Là je viens d'arriver et je reprend le taff dans 40minutes.