Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 537 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
491
Nan mais c'est bon je suis revenu depuis. C'était très bomg.
492

bon, ben cette discussion, c'est l'occasion de vous dire que là, maintenant, j'ai faim.

donc je vais aller me trouver un truc à grailler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

493
Il m'en reste un peu, je t'envoie un tupper ?
494
Envoie le plutôt à Ikea
495

Ben moi qui avait envie d'une journée glandouille: arrivé au taff à 9h00, je demande à mon collègue si ça l'emmerde pas si je pars plus tôt, mais il a aussi un rencard. Donc j'ai pris ma matinée, retour case maison puis dans un premier mag de bricolage pour acheter mes 4 portes qui étaient un super promo top maxi cool. Je fourre ça dans ma pauvre xsara qui comprend pas ce qui lui arrive. J'arrive tant bien que mal à me trouver une place derrière le volant et me fais les 20 bornes par les petites routes histoire de ne pas croiser les poulardins.


Déchargement à la maison, la rue est bloquée pour travaux électriques. Pas grave, je me cogne tout à pince, vite fait bien fait hop hop me voici sur la route direction un autre mag de bricolage qui fait -21% sur le stratifié. Cool, ils ont celui que je voulais! Avec la réduc ça me le fait à 7€56 du m², soit moins cher que du lino.


Et recharge la pauvre xsara qui avec exactement 384kg de bois dans le coffre touche presque par terre. Arrivé à la maison l'élec s'est fait la malle mais faut comme même tout monter à l'étage. 1h après me voici sur la route, petit pose par une sandwicherie minable où je prend un martino pourrit que j'engouffre entre 2 dépassements sur l'autoroute. Là je viens d'arriver et je reprend le taff dans 40minutes. 

T'en veux de la glandouille?????!!!  facepalm

 

496

Je penserais à toi de vendredi à lundi, mon programme est exactement celui de ton post 485, une pizza surgelé et du pinard en rab.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

497
Là maintenant, j'ai envie de m'acheter Vol de Nuit et passer la soirée à bouquiner.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

498
Lu:

Citation :
Là maintenant, j'ai envie de m'acheter une Volvo


:tihouss:
499
:XB:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

500
:biturbo: