Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 370 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
Mad World de Gary Jules


Ahem.


:oops2:
472
x
Hors sujet :
1. Je kiffe cette chanson
2. J'ai commencé samedi le piano donc indulgence merci salade

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

473
Citation de 8.5 :
Ça me dirait bien aussi une chouette Rick'
T'avais arrêté la zique ?


Ouais j'ai arrêté il y plus d'un an et demi et j'ai une partie de mon matériel éparpillé chez des potes.
Mais hier soir j'ai vu un musicien qui s'appelle Rover qui jouait sur une Rickenbacker et j'ai pensé que gratter trois accords avec cette guitare sur mon petit Laney avec une petite tube screamer, ça pourrait le faire.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 09:22:43 ]

474
titi: Mad world de Gary Jules est ce que la S-type est à la Mondeo:

475
Ben j'aime bien aussi Tears for Fears. D'ailleurs là j'ai automatiquement envie d'écouter mais je peux pas. Snif.

Rifki : je me répète mais :D: :D: :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

476
Tu te répètes pour quoi ?

- Parce que tu sais jouer Mad World ?
- Parce qu'il y a un Groupe qui s'appelle Rover :-D ?
- Parce que Ford a plagié le code couleur de chez Rickenbacker ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
477
Non je me répète parce que c'est super cool que tu veuilles te remettre à la musique :D: Huhu pour le groupe Rover j'avais même pas vraiment relevé. Pour le code couleur ma foi non je ne pense pas mais je te donne le code couleur Ford (enfin, PPG c'est le fabriquant de la peinture donc tu peux retrouver la nuance avec le numéro) pour que tu puisses peindre ta Rickenbacker comme il faut!

Par contre pour la rouille :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

478
x
Hors sujet :
Non mais je t'allumais gentiment pour la couleur. C'est une teinte qui colle bien à cette guitare qui faisait bien partie du paysage de l'époque avec les beatles.

Le groupe Rover je l'ai découvert hier à une émission de télé. Apparemment ils sont célèbres avec un morceau intitulé "aquaplast".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
479
Je ne peux que t'encourager à t'y remettre! La pratique d'un instrument de musique c'est bon pour la santé, et ça devrait etre obligatoire!

J'ai pas de Rick (à mon grand regret), mais si ça se fait ce roadtrip cet été, tu pourras tâter de la Gretsch branché sur un p'tit Fender tout lampe, t'vas voir c'est superrrrrr!
480
x
Hors sujet :
Toi tu vas voir ma tronche dans un mois :-D

Faugères, road-trip, blondinet, blue suède shoes, toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.