Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Le taf sur nos compos, c'est jusqu'a fin mai ?

Ca tient toujours le projet ?

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
352
Je propose qu'on récapitutule qui qui fait de la zizique pour Crypted...

Moi je suis toujours partant, meme si mon morceau correspondra mieux a la compil de Ed, je peux en faire un autre :clin:
353
Moi j'étoffe mon interlude!! :bravo:
354
Ben recapitulons alors , plutot que de juste capituler , c mieux ...

mais entre ceux qui ont dit oui vite fait mais attendent d'etre contactés , ceux qu'on voit plus trop sur af , et ceux qui se sont désistés ...

sinon oui ya jusqu'a fin mai en principe pour le son ,....

-mochil
-number6
-edd "you n me"
-moogzzzzz
-inu
-yoyoyo
-shariff

voilà les seuls qui me semblent bien ancrés , apres ya

-saikness (reviens !!)
-brenge (tu dis quoi ? )
-mika qui s'est jarté au vu du plan edd
-martis (j'ai cru comprendre ou g révé ? )

et puis ceux que j'oublie mais qui n'ont qu'a se rapeller a notre souvenir


sinon pour recentrer le truc : c HIP HOP c pas compilqué qd meme ???
alors balancez du rap , de l'instru , du scratch , de l'electro , bref je sais pas mais y faut que ce pete , pas que du "trippant " c ca qui nous a demotivé je trouve un peu non ?
355
Du trrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiippant!! :lol: :lol:

Moi le problème c'est qu'une instru sans developpement je trouve ca un peu chiant... :(
356
Moi sérieux, j'ai des instru mais pas de MC. Et j'ai puis vu que je suis pas spécialement MC, si je prend le mic ça va pas le faire :8O:

Alors si y'a un MC qui traine sur AF, on peut essayer de gérer chose kel :clin:

--Martis--
357
Bon ben fait ton truc edd , que chacun fasse son truc on va pas recommencer a tergiverser ...

et j'ai dit pas QUE du trippant c tout ... ensuite moi g changé de delire je vais faire un ou plusieurs morceaux de mon groupoe c mieux , instru mc scratchs ... pour le moment ...

MARTIS > si t'as un pur debut d'instru c pas un probleme a la limite , je te propose des rappers dessus tu verras bien si ca te dis ou quoi ... si l'instru les inspire tu sera pas decu je pense (je pense dejà a un groupe pour toi , faut voir le son maintenant )
358
Carrément mochil, un morceau avec ton groupe, c'est une bonne idée!!
Faut trouver du mc et du scratcheur aussi!! :bravo:
359
He Mochil si on est en manque de morceau je peux tjs filer mon son kainri en plus de The harder u live. Mais serieux moi je suis tjs chaud alors keep it alive !!!
360
J'ai un instru encore un peu brut à te proposer, ou est ce que je peux te l'envoyer pour que tu me dise ce que t'en pense?

--Martis--