Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Bon, ça y est, mon beat est dispo pour loop et ceux qui voudraient également l'écouter.

Saikness, euh, désolé pour la femme à poil, cela ne ce reproduira plus.
Je le jure sur la tête de Bruno Megret

--Martis--
372
Martis > c ce que tu m'a fait écouter de plus convaincaint pour le moment , meme si en effet la basse est pateuse et que les violons je les kiffe pas ...

PAR contre ca sonne et ca rebondi bravo !!!

ben ecoute si tu baisse un peu la basse ou taffe les frequences , et que tu vire ce violon provisoirement , je te fais poser des gars dessus , je sais dejà qui ...

voilou voilou j'espere pas t'avoir "choqué " avec mes remarques , parait que je suis un peu trop dur niveau critique ...

mais ca ferait un bon chti morceau , le piano est excellent dans un style puriste ...
373
Ok pour les violons, c'est clair, je vais placer un autre sample pour habiller le piano

Si t'as des gars à faire poser la dessus, pour moi y'a pas feu. Je vais certainement déja épurer la version au niveau des violons. Pour la basse par contre, j'ai un peu de taf pour le reprendre. J'ai quasiment passé la journée dessus sans résultat convaincant

:fleche: (euh quand je dis la journée, faut compter que j'ai été à la poste, j'ai été voir un pote, j'ai un peu pioncé cet apres midi, j'ai pris une bière, j'ai mangé; donc au final la "journée" ça veut dire 2h) :mdr:

Bon ben sinon ça fait plaisir!

--Martis--
374
Yes , je te propose un truc : des que t'as une loop de 4 mesures nickel (oublie les violons pour poser ca va suffire le beat basse piano ) , envoie la moi en .wav avec le tempo , sur irc , ou meme une avec beat , une sans , etc je pourrais faire un ti montage rapport au texte ... et je te renvoie l'accapella des gars plus la version posée , tu pourra alors recaler tout ca et bien t'amuseer a habiller les voix ... (ps : on sera relou sur les arrangements je previens direct hein???)
375
C est vrai que ca tourne bien Martis , c est dépouillé , juste ce qu il faut et c est vrai aussi que c est la basse qui sonne pas assez ruff....mais sinon :bravo: ....
376

Citation : ps : on sera relou sur les arrangements je previens direct hein???



Ca c'est ok


Je te prépare ça, et je te le fait péter ce soir ou demain, on verra.

Faut que je rebosse la basse avant

--Martis--
377
Ca y est, j'ai terminé mon morceau Loopseeka. Je l'ai mis dans ton briefcase (audiofiles2003 pass : audiofanzine).
C'est un morceau "abstract" qui pourrait bien clôturer le disque (outro).
378
Je n'ai pas lu tous vos posts ... mais votre projet est sympa ... j'écouterai bien quelque chose :8)

Caca In -> Caca Out

379
Je voudrai bien écouter ton son loop, mais y'a rien de toi dans le brief de loop. :|

--Martis--
380

Citation : Je voudrai bien écouter ton son loop



tu voulais dire mika non ???*

ben moi non plus hier g pas trouvé , et je suis pas le seul mdr

alors mika ? t'a changé d'avis ? ca a pas marché ? tu l'a laissé que 5 mn parce que t'as peur que on te vole tes merveilles ?