Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axel F crasy frog

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 527 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Axel F crasy frog
Heu... :oo: :| :nawak: :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
11
De plus se truc est devenu ultra connue du jour au lendemain grace a TF1 merci tf1 :fache:
12

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Quand tu dis a univers-sale qu'ils tuent la diversité musicale ils te reponde que t 'a rien compris a la musique et que les vente leur permettent de signer des ptits groupes , mais moi j pense plutot qu'il s'en mette pleins les poches et ca leur permet de partir plus loin et plus longtemps en vacances.
FUCK
14
Un pote à moi qui adore ce truc (encore une pauvre victime de ce monde surmédiatisé)
m'a dis que c'estais plusieurs mec qui avait fait ce truc :nawak:
15
Par simple curiosité, il a kel age ton pot :?:
16
14 ans
17
Je kif tro sa mer, stro dla bal mé vou y koné sé rien en mu-zic spour ca ke vou trouV ca nul,alor au liéu de krtitiké faite mieu car yenna mar dé mec ki kirik tt le tps ...


bon j'arrete la :oops2:

qd j'ai vu ca à la télé j'ai eu une sacrée honte ...mais ct ds le programme tv juste après bob l'eponge alors je me suis dit que ct pour les teens ... jusqu'a que je l'entende chez moi ... avec ma soeur de 22 ans psychotique ... vous inquietez pas elle à un QI de 12 ans aussi :fache: :x:

et pendant ce temps de vrai artiste crèvent la faim ... :fache: :x: :((


je susi juste écoeuré .... pas par la télé mais par la stupidité de cette culture de supermarché :fache2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR DESCENDRE DANS LA RUE
19
+1 :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
T facon yen aura toujours pour dire que ya des choses plus grave :??: