Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu dis a univers-sale qu'ils tuent la diversité musicale ils te reponde que t 'a rien compris a la musique et que les vente leur permettent de signer des ptits groupes , mais moi j pense plutot qu'il s'en mette pleins les poches et ca leur permet de partir plus loin et plus longtemps en vacances.
FUCK
0
Anonyme
521397
14Posté le 26/08/2005 à 12:15:57
Un pote à moi qui adore ce truc (encore une pauvre victime de ce monde surmédiatisé)
m'a dis que c'estais plusieurs mec qui avait fait ce truc
0
Anonyme
521397
15Posté le 26/08/2005 à 12:22:25
Par simple curiosité, il a kel age ton pot
0
Anonyme
521397
16Posté le 26/08/2005 à 12:44:21
14 ans
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 26/08/2005 à 12:48:06
Je kif tro sa mer, stro dla bal mé vou y koné sé rien en mu-zic spour ca ke vou trouV ca nul,alor au liéu de krtitiké faite mieu car yenna mar dé mec ki kirik tt le tps ...
bon j'arrete la
qd j'ai vu ca à la télé j'ai eu une sacrée honte ...mais ct ds le programme tv juste après bob l'eponge alors je me suis dit que ct pour les teens ... jusqu'a que je l'entende chez moi ... avec ma soeur de 22 ans psychotique ... vous inquietez pas elle à un QI de 12 ans aussi
et pendant ce temps de vrai artiste crèvent la faim ...
je susi juste écoeuré .... pas par la télé mais par la stupidité de cette culture de supermarché