Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Site AERO.Fr Perquisitionné par la police et suspendu!
by eastoar 1:59pm Thu Apr 4 '02
address: Reims - France phone: 0684440394 eastoar@hhhistory.com
Bonjour.
Ce mail est destiné à vous informer que les flics on fait irruption chez notre hébergeur (OVH) pour saisir notre serveur afin d'y récolter des informations sur nos membres!!!
Le site www.aero.fr qui était devenu le + gros site graffiti français est donc fermé pour une période indéterminée......
Si vous êtes responsable de la rédaction d'un site Internet n'hésitez pas à faire passer l'info!!!
Nous trouvons vraiment inadmissible que dans un pays se proclamant lui même pays des droits de l'homme de tel pratiques puissent avoir lieu....A l'heure ou nous écrivons ce mail notre webmaster est en GAV, nous en saurons + très bientôt!!
Cordialement,
L'équipe AERO
Y a un truc que personne n'a jamais eu les couilles de dire c'est que pendant des années voire des décénies, c'était du cfc qui propulsait les bombes de peintures...
et que les graffeurs et autres tagueurs ont gravement contribué au trou de la couche d'ozone.
Bah... quand j'm'emmerde, j'envoie un skud comme ça de temps à autres !
et j'attends !!!
ceci dit, ça doit pas être entièrement faux...
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/12/2006 à 23:42:51
Ne serait-ce que comparé aux quantités du reste des bombes aérosols qui utilisaient ce type de gaz de propulsion, sans parler des autres appreils électroménagers, je pense que l'impact écologique de l'activité des graffeurs est plutôt minime