Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chelou Af le matin, ça fait vraiment café vide avec odeur de tabac froid. Et là on voit se pointer sol carlus, prendre son premier chti ballon, puis VF qui place son premier smiley. Toute une expérience. Et d'ici deux heures, tout le monde sera ivre et insultera les modos.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
114Posté le 01/09/2005 à 09:21:20
SalUt LA coMpaaaaagniiiiiie !
0
Anonyme
521397
115Posté le 01/09/2005 à 09:21:32
Citation : tout le monde sera ivre et insultera les modos.
j'hésite à faire un thread sur la modération de AF. UN thread sérieux avec des vraies questions
Mais j'ai peur de passer pour un ringard. Je sais que j'aurai le soutien de Kubi et de Takis, ça me réconforte, mais j'ai peur quand même...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116Posté le 01/09/2005 à 09:24:21
Si tu as le soutien de Takis, tu auras donc le mien car je soutien Takis.
En fait dans les styles de modérations que j'aime bien c'était lié aussi au perso donc c'est toujours pareil. VA dire à un mec qui modère que t'aime pas son style. Laisse tomber...c'est couru d'avance. C'est comme dire à un chauffeur de taxi de changer de chaine de radio...